l'étiquetage environnementale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

l'étiquetage environnementale



  1. #1
    invite0b63ad89

    l'étiquetage environnementale


    ------

    Bonjour à tous,

    Etudiant en Master Marketing des Services, je réalise un mémoire sur l'étiquetage environnementale, ainsi je me permets de vous solliciter pour répondre à un questionnaire afin de connaître votre avis sur le sujet.

    voici le lien du questionnaire :

    sites.google.com/site/peenvironnementale/


    Merci beaucoup pour votre participation...

    -----

  2. #2
    invite3f20ad37

    Re : l'étiquetage environnementale

    salut, je trouve ce projet très important, merci de me donner l'occasion de participer au questionnaire, et bon courage pour votre mémoire.

  3. #3
    invite0b63ad89

    Re : l'étiquetage environnementale

    Merci Minalg de votre participation,

    n'hésitez pas à faire partager le questionnaire à tout votre entourage...

  4. #4
    Loupsio

    Re : l'étiquetage environnementale

    je suis entrain de le faire, mais certaines question posent probleme,
    ne le prend pas mal, ce n'est pas juste pour critiquer, c'est juste pour donner mon avis, si ça peut aider pour l'avenir
    3) vous vivez : (il n'y a pas "avec ses parents")
    11) Lorsque vous faites vos courses, prennez-vous le temps de lire les informations présentes sur les produits : (de quels information précisemment? uniquement des infos en rapport avec le recyclage (emballage) ou aussi des ingrédients composant le produit contenu par l'emballage en rapport avec les effet sur la personne?"
    Dernière modification par Loupsio ; 13/03/2012 à 20h37.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0b63ad89

    Re : l'étiquetage environnementale

    Pour répondre à tes questions Loupsio, je n'avais pas pensé à la réponse que tu aurais souhaité pour la question 3, j'en prends note pour une autre fois et te remercie pour la remarque.
    Concernant la question 11, je parle de toutes les informations qui peuvent être présente sur les produits...

  7. #6
    Loupsio

    Re : l'étiquetage environnementale

    No souci
    ducoup pour la 11 la question devrait être plus ciblé, par exemple je crois que j'ai répondu occasionnellement, alors que en fait je regarde tout le temps les ingrédients du produits, mais jamais (ou très peu) tout ce qui a un rapport avec l'emballage, écosystème ...

  8. #7
    invite0b63ad89

    Re : l'étiquetage environnementale

    Bon la prochaine fois je ferais mieux lol
    en tout merci d'avoir pris le temps de répondre à mon questionnaire et n'oubli pas de le partager avec tes proches

Discussions similaires

  1. analyse environnementale
    Par invitef9e39573 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/03/2011, 16h13
  2. qualité environnementale
    Par inviteb4b00cf4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/09/2009, 12h25
  3. Biologie environnementale
    Par invite0007168c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/01/2008, 14h27
  4. Sensibilisation à l'éducation environnementale
    Par invited31a11e0 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/07/2006, 14h55
  5. évaluation environnementale et economique
    Par yanou dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/01/2006, 10h29
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...