analyse environnementale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

analyse environnementale



  1. #1
    invitef9e39573

    Unhappy analyse environnementale


    ------

    Bonjour, je suis dans une entreprise dont l'activité principale est la conception des radiateurs de tout type, étant stagiaire je dois faire une analyse environnementale de l'entreprise pour la conduire en certification ISO 14001, mais je ne sais pas quelles méthodes utilisées.
    Aidez moi

    merci:

    -----

  2. #2
    invite9969f1d7

    Re : analyse environnementale

    Bonjour.

    Mince... je croyais qu'être stagiaire signifiait apprendre le fonctionnement d'un poste de travail, d'une activité ou d'une entreprise, sous la tutelle d'un maître de stage qui explique et montre...

    Mais apparemment, un stagiaire doit mettre en place tout seul, gratuitement et sans connaissance préalable un processus de qualification... qui ne sera pas confié à un prestataire rémunéré pour son service professionnel.

    Ne le prends pas pour toi personnellement NELLE06, c'est juste un coup de sang matinal sur l'exploitation des stagiaires et autres sous-emplois par certaines entreprises qui pensent ainsi faire une économie financière.
    P.S. Je suis chef d'entreprise et ai de temps à autre un stagiaire (au sens du premier paragraphe)

  3. #3
    Cendres
    Modérateur

    Re : analyse environnementale

    Citation Envoyé par nelle06 Voir le message
    Bonjour, je suis dans une entreprise dont l'activité principale est la conception des radiateurs de tout type, étant stagiaire je dois faire une analyse environnementale de l'entreprise pour la conduire en certification ISO 14001, mais je ne sais pas quelles méthodes utilisées.
    Aidez moi

    merci:
    Bonjour,

    Disposes-tu au moins d'une copie de cette norme (version 2004)?
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  4. #4
    Navara31

    Re : analyse environnementale

    Tout a fait d'accord avec l'analyse de CUPRITE.
    Etant ancien responsable environnemental d'une industrie chimique, je dois pouvoir te donner quelques éléments de réponse.
    Si intérêt pour toi, me contacter sur mon mail.
    Dernière modification par Cendres ; 08/03/2011 à 21h09. Motif: pas d'adresse mail dans le corps du message

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. qualité environnementale
    Par inviteb4b00cf4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/09/2009, 12h25
  2. Informatique et étude environnementale
    Par invitec827bdea dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/06/2009, 00h44
  3. Biologie environnementale
    Par invite0007168c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/01/2008, 14h27
  4. norme environnementale et entreprise
    Par invite2d504b4b dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2007, 12h56
  5. Sensibilisation à l'éducation environnementale
    Par invited31a11e0 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/07/2006, 14h55