medecine premiere annee
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

medecine premiere annee



  1. #1
    invite533aa966

    medecine premiere annee


    ------

    je recherde des informations concernant le concours de medecine je souhaite avoir des cours d'un ancien etudiant je suis psychologue et je reprends mes etude sur le cerveau

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : medecine premiere annee

    Message déplacé.

  3. #3
    inviteb9d21287

    Re : medecine premiere annee

    Salut,
    La première année de médecine est très compliqué alors il faut savoir que avoir un travail a côté sera (quasiment) impossible. Je vais parler pour la fac de médecine de rennes mais a mon avis c'est assez généralisable pour les autres facs. Le concours se déroule en deux fois la première session en janvier, la seconde en mai. Il se présente sous forme de qcm la plupart du temps.A rennes, il y a 1000 étudiants pour 160 places a peu près . Si tu veux récupérer des cours de première année, va au niveau de la fac de médecine la plus proche pour voir les annoncent. Essaye de trouvé quelqu'un qui ne te les vendras pas mais bon c'est plutôt rare!
    Le site suivant est le site officiel de l'anemf (association nationale des étudiants en médecine. Tu pourra poser tes questions ou bien pose les ici.http://www.e-carabin.net

Discussions similaires

  1. Première année de médecine...
    Par Neutrino dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/10/2012, 22h35
  2. tripler la première année de médecine
    Par invite2e5dd1d2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/06/2009, 11h01
  3. Sujet de sciences humaines de première année de médecine
    Par Neutrino dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/02/2004, 12h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...