[Biochimie] Cours de Biochimie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Cours de Biochimie



  1. #1
    isali

    Cours de Biochimie


    ------

    bonjour, je suis une étudiante en 2 ème année pharmacie et je cherche des cours de Biochimie. S'il vous plait pouvez vous me donné un lien sur lequel je pourrais trouvé des cours bien développés. Merci.

    -----

  2. #2
    Saswordz

    Re : Cours de Biochimie

    Bonsoir,

    La biochimie est un vaste domaine, pouvez vous préciser ce que vous cherchez ?

  3. #3
    isali

    Re : Cours de Biochimie

    Réellement, la notion de Biochimie est un peu nouvelle pour moi et je ne saurais précisé ce que je cherche vraiment. En fait j'ai un module de biochimie cette année et j crois qu'un site qui pourrait me familiariser avec serait indispensable pour moi car je n'ai toujours pas d'idée sur le programme. Donc je crois qu’au moins je devrais avoir des notions de bases sur la biochimie mais qui seraient plutôt développés et qui me permettraient de bien comprendre et je suis un peu perdu car en naviguant sur le net je n'ai pas pu m’orienter. Merci pour votre aide .

  4. #4
    mlr

    Re : Cours de Biochimie

    Bonsoir,
    La biochimie est l'études des mecanismes de la chimie du vivant , on etudie donc principalement les reactions sur les glucides ,lipides , acides aminés et nucleiques donc principalement leur ana/meta/catabolisme .
    Le site de la fac Pierre et Marie Curie est plutot bien :www.chups.jussieu.fr/polys/biochimie
    Cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    isali

    Re : Cours de Biochimie

    Je vous remercie infiniment .

Discussions similaires

  1. [Biochimie] Biochimie L3: cours, tp/td, sites, sujets
    Par invite6e6586ae dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/06/2015, 13h23
  2. débouchés biochimie et SDV parcours biochimie, la meme chose??
    Par invite85237fee dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2006, 16h29
  3. Cours biochimie pour SM 2
    Par border_line dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/04/2005, 12h11
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...