problèmes d'études...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problèmes d'études...



  1. #1
    invitea137c57e

    problèmes d'études...


    ------

    salut,je suis un étudiant de l'universit' de bordeaux3.je réside au maroc et je poursuis mes études à distance.le problème c'est qu'à partir de l'annèe prochaine on aura plus le droit de le faire!vu les frais de trasport pour se rendre en france,se loger...je ne crois pas que je pourrais obtenir mon MASTER.avez-vous une solution?

    -----

  2. #2
    piwi

    Re : problèmes d'études...

    Un master à distance ca me semble acrobatique quand même. Les TPs et TDs comptent pour beaucoup or il va de soit qu'a distance vous ne pourrez pas y participer.
    Renseignez vous pour voir si vous ne pouvez pas obtenir une bourse d'etude dans votre pays ou en France.

    Bon courage,
    Piwi

  3. #3
    invitea137c57e

    Re : problèmes d'études...

    salut PIWI,
    merci pour l'intéret que vous portez à mon problème...
    je suis enseignant à l'école primaire ce qui ne me permettra pas de suivre ces études sur place!
    je poursuis mes études en langue et civilisation arabe.pouriez-vous m'aider à avoir des renseignements à propos de bourse pour couvrir 1 partie de frais:de voyage et de logement...
    désolé si je ne vous réponds pas +tot car je travaille dans un village loin de ma vile de50km.
    merci d'avance PIWI pour votre collaboration.
    A BIENTOT.

Discussions similaires

  1. Reprise d'études
    Par invite2329c2ed dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/12/2006, 22h38
  2. Bureau d'études
    Par Bleyblue dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/11/2004, 21h29
  3. question d'études...
    Par invitefe27f92b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/08/2004, 11h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...