Probléme urgent svp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Probléme urgent svp



  1. #1
    invite5c6806e5

    Probléme urgent svp


    ------

    Voila samedi j'ai fais l'amour avec ma copine j'été protégé mais un moment le préservatif c’est enlever de mon sexe donc je ne l'avais pas vu puis nous avons continués à faire l'amour est à un moment ont a vu que le préservatif été plus la il été parti de mon sexe, je n'est pas eu d’éjaculations tant que j’avais pas le préservatif donc j'aimerais savoir si il y a des dangers que ma copine soit enceinte ou pas! Je rappel je n'est pas eu d'éjaculation est je ne pense pas avoir eu des petites éjaculations. (Elle ne prends pas encor e la pilule elle la prend bientôt)
    Merci de vouloir m'aider

    -----

  2. #2
    invitebf1c81eb

    Re : Probléme urgent svp

    Même si c'est unpeu bizarre comme question dans ce forum.
    Je vais tenter de répondre quand même car je pense que c'est d'une assez grande importance pour être traité.

    La réponse sans vouloir te faire peur c'est oui elle peut être enceinte car tu as toujours de petites éjaculations.

    Maintenant la question c'est ... quand sont tomber ses dernières règles car l'ovulation si ta copine est bien réglée tombe 14 jours après le début des règles donc tu peux parler entre 12 et 16 jours.

    Le mieux c 'est de consulter ton médecin ... sans trainer.
    Cest pas une chose à prendre à la légère.

    Et un ti conseil pas méchant, renseigne toi sur tout cela avant de reprendre une activité normale . Mieux vaut anticiper

    TKCCali le nouveau Doc

  3. #3
    hexapat

    Re : Probléme urgent svp

    Juste ti détail, les règles ne tombant pas au bout de 28 jour chez "toutes le monde", l'ovulation ne se réalise pas 14 jours APRES le premier jour de règles, mais 14 jours AVANT !!!
    Oui, ce qui est fixe, c'est la période qui sépare l'ovulation des premiers écoulements.
    Alors si ta copine est réglée régulièrement, il faut évaluer la date "habituelle" des prochaines et reculer de 14 jours !

  4. #4
    inviteec955545

    Re : Probléme urgent svp

    Bon alors a mon tour de repondre.
    Je crois qu'il y a environ 15-20% de chances de feconder avant l'ejaculation. Pour ca, comme le dit TKCCali, la fille doit etre dans sa periode d'ovulation. MAIS, surtout sans prendre de pilule, les ovulations sont tres irregulieres et une fille pourra etre fecondee a n'importe quel moment du cycle (meme pendant les regles!!).
    Donc la reponse est oui, elle peut etre enceinte, meme si la proba n'est pas tres grande et qu'il y a + de chance qu'elle ne le soit pas.

    Maintenant tu dis que c'etait samedi, alors ce que ta copine peut faire, c'est courir dans une pharmacie acheter une pilule du lendemain (RU 486) et la prendre le plus vite possible, son efficacite diminue avec le temps post-fecondation si fecondation il y a eu. Cette pilule empeche la nidation de l'ovule feconde, et donc empeche une grossesse.

    Je pense qu'apres ca, pas besoin de consulter quoi que ce soit, mais qu'elle fasse quand meme un test de grossesse dans 15 jours, ca s'achete en pharmacie et c'est tout simple d'utilisation. Par contre je crois que ce n'est pas rembourse par la secu, mais bon...

    Voili voilo
    CARO, gyneco malgre elle

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebf1c81eb

    Re : Probléme urgent svp

    En tous les cas, ne la laisse pas seule, cela n est jamais drole à vivre.
    De plus, la pilule du lendemain rend assez malade. C'est pourquoi en discuter avec un medecin ou au moins un pharmacien (c est quand même plus sympa l'intimité d un cabinet médical pour ce genre de choses) peut la préparer.

    Voilà

  7. #6
    invite5c6806e5

    Re : Probléme urgent svp

    merci beaucoup a vous tous

    Pour vous repondre elle a c'est régle le 13 environ est nous sa c'est passer le 25 donc est se qu'il y a danger ou pas ?

  8. #7
    invitebf1c81eb

    Re : Probléme urgent svp

    Hummmmm à voir

    Mais comme l a dit Caro ... un ti test de grossesse le mois prochain ne fera pas de mal et une tite consultation chez le medecin.

    Vous n aurez plus de doutes et vous le vivrez mieux

  9. #8
    invite5c6806e5

    Re : Probléme urgent svp

    merci beaucoup a vous demain on va allez a la pharmacie chercher la pilule du lendemain pui en parlen avec le pharmacien ! ! ! merci encor bcp a vous toussssssssss

  10. #9
    invitef676fd7c

    Re : Probléme urgent svp

    Quand tu as posé le problème, je m'attendais a ce que tu demande s'il y a risque de contamination par les MST, c'est plus dangereux d'avoir une ovulation ou non !
    Enfin j'espère que ce n'est pas le cas, car c le 1er role du preservatif !

  11. #10
    inviteec955545

    Re : Probléme urgent svp

    Citation Envoyé par TKCCali
    En tous les cas, ne la laisse pas seule, cela n est jamais drole à vivre.
    De plus, la pilule du lendemain rend assez malade. C'est pourquoi en discuter avec un medecin ou au moins un pharmacien (c est quand même plus sympa l'intimité d un cabinet médical pour ce genre de choses) peut la préparer.

    Voilà
    Euh... pour l'avoir deja testee, je peux te dire que ca ne rend pas malade du tout du tout !
    Effectivement tu peux dire au pharmacien que tu voudrais la pilule, et demander 2/3 trucs, il se fera un plaisir d'expliquer tout ce qu'il faut.
    Perso, surtout a cet age, je n'irai jamais chez le medecin pour ca... donc c'est peut etre deplace de conseiller un medecin. De plus, qu'est ce qu'il peut dire ?? "Bah attendez 10-15 jours et faites un test de grossesse"? Il ne peut rien dire de + qu'un pharmacien.
    Et je veux dire, ce sont des choses qui arrivent tous les jours, pas besoin d'une "preparation psychologique" ou chais pas quoi... c'est la vie !!

    CARO, qui trouve que vous dramatisez un peu !

Discussions similaires

  1. [Biochimie] pH>7 SVP C urgent
    Par merins dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2007, 01h20
  2. probleme d'impédance + audio tel portable -SVP URGENT-
    Par invitee1c1eb3b dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/04/2006, 00h24
  3. probleme d'impédance + audio tel portable -SVP URGENT-
    Par invitee1c1eb3b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2006, 19h53
  4. Svp svp urgent DM à rendre lundi sur les nombres complexe niveau TS
    Par invite805b74da dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2004, 20h23
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...