corrigez moi svp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

corrigez moi svp



  1. #1
    mllanabela

    corrigez moi svp


    ------

    J'ai fais un article sur la biotechnologie

    Un tour de magie : Les scientifiques transforment les cellules de la peau de diabétiques dans les cellules productrices d'insuline


    En utilisant un peu de biotechnologie magie , les chercheurs ont prélevé des cellules de la peau de patients diabétiques de type 1 diabète , et les a transformés d'abord en cellules pluripotentes induites souches (cellules iPS), l'équivalent approximatif aux embryonnaires cellules souches qui peuvent se développer dans ne importe quel sorte de tissu. Ensuite, les chercheurs dirigées les cellules de se développer en cellules bêta productrices d'insuline, le type de cellules qui sont détruites par le système immunitaire dans le diabète de type 1.
    cette technologie pourrait un jour être utilisée pour créer des cellules bêta pancréatiques pour la greffe de peau propres cellules d'une personne. De cette façon, il n'y aurait pas besoin de médicaments immunosuppresseurs. Cependant, parce que la technique actuelle utilise la manipulation génétique pour modifier la cellule, les questions de sécurité à long terme devront être abordées.Cellules de souris qui ont été manipulés de façon similaire ont développé des tumeurs bénignes, dit-elle. Ainsi, en utilisant ces cellules pour la transplantation ne est certainement pas "une chose à court terme," a t-elle souligné

    si il y a des fautes corrigez moi et si vous pouvez me proposer vos idées merci d'avance

    -----

  2. #2
    ArrowX

    Re : corrigez moi svp

    ' transformées ' car COD placé avant le verbe... Et transformé n'est pas le bon terme, c'est plutôt reprogrammé. De plus une cellule pluripotente n'a pas pour caractéristique première de pouvoir se développer dans un autre tissu, mais de donner plutôt des cellules des 3 feuillets embryonnaires primitifs. Après inverse 'embryonnaire cellules souches' Puis ' Les chercheurs ont spécifié et déterminé les cellules vers une fonction spéciale...' Cette technologie ne pourra pas être utilisée pour la greffe de peau à mon avis, il y aura toujours besoin du système glandulaire du pancréas. Pour le problème génétique il faudrait tester sur les hommes et comme dit pas sur la peau.
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  3. #3
    mllanabela

    Re : corrigez moi svp

    okey merci comment pouvez-vous reformuler ce que j'ai écris ? et merci d'avance

Discussions similaires

  1. Onde électromagnétique corrigez-moi
    Par wari dans le forum Physique
    Réponses: 16
    Dernier message: 31/10/2009, 21h48
  2. Corrigez moi svp.. Suites
    Par petitelectron dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2009, 18h35
  3. Corrigez ce texte s.v.p!
    Par invite0a51f21b dans le forum Éthique des sciences (archives)
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/09/2005, 11h47
  4. Corrigez-moi SVP!!
    Par invited19ac2e6 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2005, 17h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...