DUT Génie Bio agronomie... cosmétique Bio?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

DUT Génie Bio agronomie... cosmétique Bio?



  1. #1
    LadyBio31

    Red face DUT Génie Bio agronomie... cosmétique Bio?


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en 1ère année de DUT génie biologique option agronomie. Je ne sais pas exactement où je veux m'orienter par la suite, mais le domaine de la cosmétique Bio m’intéresse tout particulièrement. J'aimerais savoir si vous avez des idées de formations qui pourraient me permettre par la suite d'effectuer une profession dans ce domaine ( je suis ouverte à toute proposition, que ce soit licence générale ou pro ou autre ) . Cette idée m'est venue lorsque un des professeurs nous a dit que nous avons bien fait d'avoir choisi l'option agronomie (à la place de l'option IAB) car cette industrie est en plein essor notamment dans le domaines de la cosmétique bio, contrairement à la cosmétique générale (plus propice à l'option IAB) qui nécessite des produits chimiques que l'on veut maintenant remplacer par du naturel, donc des végétaux... d'où l'option agronomie.

    Je ne sais pas si j'ai placé ce sujet au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'excuse


    Je vous remercie d'avance!

    -----
    Dernière modification par Flyingbike ; 04/04/2015 à 12h30. Motif: Mise en forme

  2. #2
    Machmaloo

    Re : DUT Génie Bio agronomie... cosmétique Bio?

    Oublie pas de préciser dans quelle région du monde tu vis.... et jusqu'où tu es prête à aller pour tes études...

Discussions similaires

  1. DUT Genie bio option agronomie
    Par Gov-unter dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/03/2014, 08h20
  2. Le stage de DUT Génie Bio opt Agronomie
    Par Usuk dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/07/2011, 10h38
  3. DUT GB Agronomie ou Génie de l'Environnement
    Par ARN67 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/06/2011, 11h22
  4. DUT génie bio agronomie
    Par invited3d87531 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/01/2011, 19h54
  5. DUT génie bio agronomie
    Par invited3d87531 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/01/2011, 18h53
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...