[Biologie Cellulaire] emmettez une hypothèse afin de préciser a quelle étape de la mitose se situe la séparation de deux h
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

emmettez une hypothèse afin de préciser a quelle étape de la mitose se situe la séparation de deux h



  1. #1
    tonymai

    Unhappy emmettez une hypothèse afin de préciser a quelle étape de la mitose se situe la séparation de deux h


    ------

    bonjour , voila j'ai un devoir maison sur cette question donc je vous demande de m'aider car on vient de commencer le chapitre et j'ai aucune idée de la réponse .
    D'apres mes recherche je pense que l'étape est l'anaphase car il y a une séparation de chromosome qui se decondense et se déplace vers les pôles opposées mais il s'agit pas de deux chromatide donc j'hésite .
    Si vous pouvez me répondre ce serait sympa et de me dire si je suis bien parti .Merci

    -----

  2. #2
    sararouta

    Re : emmettez une hypothèse afin de préciser a quelle étape de la mitose se situe la séparation de d

    bonjour, c'est en anaphase que le chromosome à deux chromatides (répliqué) se sépare et chacune de ses deux chromatides sœurs, gagne un pole de la cellule. ps: qu'est ce que vous entendez par séparation de deux h?

Discussions similaires

  1. séparation piece en deux, solive+sabot deux murs porteurs
    Par lorie3000 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 17
    Dernier message: 11/09/2015, 15h54
  2. Réponses: 38
    Dernier message: 24/11/2014, 12h42
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 27/02/2011, 15h34
  4. Séparation de deux isoméres Z et E
    Par invite1b928cee dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/04/2008, 20h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...