[Biologie Moléculaire] clonage pCR sequnsage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

clonage pCR sequnsage



  1. #1
    yukine

    clonage pCR sequnsage


    ------

    je ne sais pas quand est ce on utilise les enzymes de restrictions sur la totalité de l adn pour obtnir des fragements quand va cloner dans un vcteur (bacteri par exmpl) et quand est ce que on cherche un seul fragements d adn pour le clonr et comment on procede pour le chrcher ?

    on dit qu on utilise la PCR dans le clonag dans qu el niveau ? et on multiplie quoi ? on sit que le promotur du vecteur va faire la multiplication t l 'expression d tous l adn rcombinant donc a quoi sert la PCR ?? et l sequensage quand st que on l utilise avant ou aprs clonage ??

    -----

  2. #2
    yukine

    Re : clonage pCR sequnsage

    svp c'est urgent

  3. #3
    Loupsio

    Re : clonage pCR sequnsage

    Bonjour,
    Je ne vous connaît ni d'eve ni d'adam, et je ne suis pas encore intervenu sur votre dscussion, ni n'ai dit quoi que ce soit qui puisse faire penser que je pouvais/souhaitais répondre a votre question

    Merci a l'avenir d'éviter de spammer par MP (3 messages en l'occurence) des personnes prises au hasard sur le forum pour attirer l'attenton sur votre problème,
    si vous souhaitez une réponse commencez par les formules de epolitesse (bonjour et merci n’apparaissent nulle part sur votre sujet) et par expliquer calmement votre problème, dans un francais compréhensible (c'est bourré de fautes)

    quand vous aurez fait l'effort de soigner votre demande peut etre que quelqu'un y répondra, en attendant ce n'est pas une raison pour spammer des gens par MP surtout après seulement 1 heure sans réponses

    Si c'est urgent il fallait vous y prendre a l'avance plutot que d'écrire à la hâte sans relire son message et stalker de parfaits inconnus.

    Cordialement.

  4. #4
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : clonage pCR sequnsage

    Rien a rajouter au message de Loupsio, vous vous moquez du monde. Et puis, vu que c'est urgent, je ferme la discussion !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Clonage positionnel / clonage fonctionnel
    Par invite9efb0e42 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2012, 18h40
  2. Clonage clonage clonage est ce c’est vraie ou non ???
    Par invite03aa4200 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2007, 18h35
  3. clonage
    Par inviteebd74612 dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/08/2006, 12h27
  4. Clônage
    Par invite11a510fe dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/08/2006, 23h40
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...