poêle à bûches BRUNO
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

poêle à bûches BRUNO



  1. #1
    invite1b2b93b6

    Lightbulb poêle à bûches BRUNO


    ------

    Bonsoir,

    Je voudrais installer un poêle à bûches dans une maison. J'ai ciblé un poêle de marque BRUNO : poêle canadien.
    Connaissez-vous cette marque : fiabilité? efficacité? ....

    Merci pour vos informations

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : poêle à bûches BRUNO

    Bonsoir pg71,
    La curiosité m'a fait chercher et je suis tombé sur cette page:http://www.google.fr/search?q=po%C3%AAle+bruno&ie=u tf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:frfficial&client=firefox-a, brigue, c'est un moteur de draggster ce poêle. Et sur cette page, il y a d'ailleurs une discussion ici sur FSG à propos de cette bête.

  3. #3
    Cram 64

    Re : poêle à bûches BRUNO

    Bonjour pg71,

    Les forum FS n'ont pas vocation à faire le publicité de telle ou telle marque, la ligne entre la publicité et le dénigrement est ténue. Il est préférable pour toi d'interroger les utilisateurs locaux.

    La toile est en effet un outil efficace pour s'informer même si il faut être prudent et ne pas tout prendre au premier degré.

    Cordialement,

    Marc
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Poêle Bullerjan / Bruno
    Par invite3bcad4e7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1498
    Dernier message: 07/01/2024, 17h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...