probleme avec pompe immergée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme avec pompe immergée



  1. #1
    invite9317c22c

    probleme avec pompe immergée


    ------

    bonsoir j'ai un problème avec ma pompe immergée
    j'ai un forage de 47m avec une pompe immergée un presse control au dessus dans une boite a la surface un suppresseur dans mon garage
    il ce déclenche a 1.5 bars a 3.7bars voila ma pompe ce déclenche pendant 20 secondes puis s'arrête mais elle est toujours alimentée 220v si je coupe est remit le courant elle reparte pour 10 sec et s'arrête .ainsi de suite .j'aios changer le condensateur mais toujours la même chose .si vous pouvez m'aide merci

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : probleme avec pompe immergée

    Bonsoir sil37 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum

    Citation Envoyé par sil37 Voir le message
    ... ma pompe ce déclenche pendant 20 secondes puis s'arrête mais elle est toujours alimentée 220v ...
    Hum! Qu'appelles-tu "toujours alimentée"?

    J'ai l'impression, à te lire, qu'elle n'est plus alimentée, c'est pourquoi elle s'arrête.

    Nous n'avons pas assez d'éléments, pour pouvoir deviner ce qui se passe.

    D'autant que nous ne savons pas non plus comment tu "apprécies" l'arrêt et la marche.

    Les causes peuvent être multiples, et des recherches/mesures sont nécessaires.

    1- savoir comment c'est monté.

    2- n'est-ce pas un des capteurs de pression qui fournit une information erronée?

    3- n'est-ce pas une sécurité (par exemple thermique), qui se déclenche, et protège le circuit du moteur?

  3. #3
    invite9317c22c

    Re : probleme avec pompe immergée

    bonsoir pour le montage ily a la pompe puis au dessus il y a un presse control avec un manomètre lui est alimenter quand je passe en manuel la pompe se déclenche si je relâche le bouton elle sarrette .et le suppresseur ne ce remplie pas les capteur de pression on la même valeur .il n'y à rien qui disjoncte .si je regonfle le suppresseur en manuel la pompe sarrette a 3.7 bars .je panse que le presse control a un problème ??? je prendrais des photos demain merci .

Discussions similaires

  1. Pompe immergée
    Par invite16ad5611 dans le forum Jardinage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/04/2009, 21h54
  2. choix d'une pompe immergéé
    Par invite16ad5611 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2009, 20h02
  3. tester pompe immergée
    Par invite4967cf06 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/04/2009, 14h56
  4. choix d'une pompe immergée
    Par majuau3 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/07/2008, 19h50
  5. Besoin de pompe immergée?
    Par uncleernie dans le forum Technologies
    Réponses: 36
    Dernier message: 02/08/2007, 09h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...