VELUX Données techniques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

VELUX Données techniques



  1. #1
    fabthefrog

    Smile VELUX Données techniques


    ------

    Bonjour, Je cherche les données techniques du boitier/tansfo WLC 100 (avec telecommande) pour savoir si je peux brancher deux moteurs de stores venitiens ( Ref PML 9150 E en 24 Volt) sur une sortie seulement; Je sais que en principe non. Mais comme sur les deux premieres sorties M1 et M2 sont branchées les moteurs d'ouverture/fermeture des deux Velux GGL M06, je pense (peut-etre à tort) qu'ils demandent plus de puissance que les moteurs de store et donc que mon idée est plausible. Mais je dois connaitre les données de sortie du boitier WLC 100 et si possible celles des moteur d'ouverture des velux avec l'amperage ( ce n'est pas moi qui fait les calculs) et idem pour les stores. Merci de vos conseils .

    -----

  2. #2
    invite58706596

    Re : VELUX Données techniques

    Bonsoir fabthefrog & à Tous,

    Eh bien! Velux ne sont pas très généreux en infos >>> France, Belgique, Allemagne
    J'ai trouvé WLC 100 permettant de commander 3 appareils Velux (moteur 24Vcc) sans autres précisions.
    Un lien mais pas suffisamment causant > http://www.velux.se/veluxcommon/reso...50619-0899.pdf
    Sans rapport avec des boîtiers quelconques, moteur d'ouverture 1,6A & moteur de store 0,8A
    Peut-on généraliser pour ce boîtier?

    Bien Cordialement

Discussions similaires

  1. Velux donnees techniques
    Par fabthefrog dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/07/2009, 19h59
  2. importation de données de excel dans R : données numériques non reconnues
    Par invitef67ae3c5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2009, 19h00
  3. [Techniques Archéo] Techniques de prospection
    Par invite89198c50 dans le forum Archéologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/02/2007, 18h59
  4. [Techniques Archéo] Fouilles et données informatiques
    Par invite16046315 dans le forum Archéologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/02/2006, 09h18
  5. [Techniques Archéo] Bases de données archéo
    Par choubi dans le forum Archéologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/01/2006, 13h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...