Gros problème d'humidité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Gros problème d'humidité



  1. #1
    invite59e01c32

    Unhappy Gros problème d'humidité


    ------

    Bonjour, voici mon souci :
    j'habite une maison qui se situe derrière un immeuble, La cave de celui-ci a été inondée fin juin (rupture de canalisation d'eau pure Veolia). Peu de temps après, juste avant mon départ en vacances début juillet et sans que je fasse le rapprochement, j'ai commencé à avoir des odeurs d'égouts chez moi. à mon retour fin Août. les odeurs étaient toujours là intermittentes mais insupportables et la peinture des murs tombent par plaque. Pensez-vous que ce soit lié ? Mais pourquoi l'odeur puisqu'il s'agit d'eau pure ? Je précise que j'ai fait venir un plombier et qu'il n'y a pas de fuite. le problème d'odeur et d'humidité se situe dans la pièce à vivre sous laquelle ne passe aucune canalisation. Par contre, le parquet est posé sur une chape de béton recouvert de polyane. Il n'y a pas de vide sanitaire. Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    invite58706596

    Re : Gros problème d'humidité

    Bonjour Gaidjin & Bienvenue sur FFS,

    L'odeur correspond bien à une odeur d'égout (odeur que l'on rencontre lorsque l'on démonte un siphon d'évier) et non de fosse septique ?

    Distance avec l'immeuble en question?

    La peinture tombe par plaque? Quel état des murs derrière la peinture (humidité, moisissures, ...?)

    A lire...
    Bien Cordialement

Discussions similaires

  1. Problème d'humidité
    Par virus42 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/08/2009, 12h28
  2. Gros gros problème avec Admission post bac
    Par invite72a01971 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/03/2009, 12h30
  3. probleme d'humidite
    Par invite4e7d6d10 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2009, 21h00
  4. gros gros problème : comment mettre son site sur internet ?
    Par invite837d6a3e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 01/06/2008, 19h56
  5. problème d'humidité
    Par invite249c7490 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2007, 08h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...