2 formes de dalles : Laquelle choisir ? - Page 2
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50

2 formes de dalles : Laquelle choisir ?

Mode arborescent

Eiffel36

2 formes de dalles : Laquelle choisir ?

Bonjour,

Je suis en train de finaliser mon projet terrasse et j'ai à nouveau besoin de vos conseils avisés.
    J'avais déjà obtenu pas mal d'infos lors d'un précédent message : Cliquez ici
    mais aujourd'hui je dois choisir entre 2 projets. Ceux qui ont de l'expérience dans ce domaine pourrons m'aider.
    La terrasse fera 5,00 x 8,60m. Elle est surplombée par un terrain à 80cm de hauteur (muret de soutennement que je devrais construire).

Je vous joint 2 schémas et vous verrez qu'il y a une terrasse rectangulaire standard et une autre avec une forme un peu plus esthértique on dira... C'est sur cette dernière que j'ai un doute... Est ce que je ne vais pas trop galérer ? est ce que l'espace perdu en vaut la chandelle ? Est ce qu'il n'y a pas une difficulté supplémentaire pour drainer le terrain ? Etc... etc...
    Et puis dernière chose, si vous avez des remarques à faire sur mon réseaux d'évacuation des eaux usées...

D'avance merci
    Olivier
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

1. Chaudière bois, laquelle choisir?
    Par invite5fa65dc3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/08/2009, 07h24
  2. Laquelle choisir?
    Par invite75facae4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/09/2008, 22h11
  3. Ecole d'ingé : Laquelle Choisir ?
    Par inviteec581d0f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 31/05/2008, 17h20
  4. Laquelle (prépa) choisir ??
    Par invitee41fa3d4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2006, 18h47
  5. Prépas S:laquelle choisir?
    Par invite26fd4581 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/10/2004, 22h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...