construction abris bois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

construction abris bois



  1. #1
    inviteb31bf00f

    Question construction abris bois


    ------

    bonjour à tous,

    j'ai pour projet de construire un abris bois. Avec un toit une pente et les 4 poteaux seront ancrés dans le sol ac des fer en u ancrés eux meme dans le sol ac du beton. pour la couverture je vais utiliser de la tuile canal. mais voila je n'est aucune idée des sections à utiliser pour les poteaux par ex et puis le reste n'y meme quelle essence de bois.
    Est ce que quelqu'un à déjà fais ce type de réalisation ??? ou est ce que vous aurier l'adresse de sites internet qui expliquent bien ce genre de travaux ??? ou meme de livre????

    merci d'avance pour vos réponses.

    Léo

    -----

  2. #2
    invite58706596

    Re : construction abris bois

    Bonjour Lole & Bienvenue sur FUTURA SCIENCES,
    ...ou est ce que vous aurier l'adresse de sites internet qui expliquent bien ce genre de travaux
    Pas vraiment...
    Mais on peut tout faire... Regarde cette discussion où là c'était la réalisation d'une cuisine d'été > http://forums.futura-sciences.com/br...e-1-pente.html

    Donc à suivre...

    Bien Cordialement

Discussions similaires

  1. construction maison armatures bois
    Par inviteb1ad9903 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/04/2009, 00h34
  2. construction d un plancher bois
    Par invite3fb976a7 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2009, 16h17
  3. Construction: Chauffage Elec + Poele bois pellets ou PAC Air/eau + Poele bois pellets
    Par invite92619ee8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2009, 10h43
  4. construction bois et traitement
    Par invitebbd6ffb9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/10/2008, 09h52
  5. Construction d'un bâtiment en bois ...
    Par sonixtra dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/04/2007, 08h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...