Raccordement d'un surpresseur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Raccordement d'un surpresseur



  1. #1
    mauritanie

    Smile Raccordement d'un surpresseur


    ------

    Bonjour,
    Je voudrais raccorder un surpresseur sur la canalisation de l'eau de ville.D'abord est-ce legal ensuite, faut-il mettre un clapet anti pollution, je ne sais pas.J'essaie de trouver un schema, mais je n'y arrive pas
    Merci

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Raccordement d'un surpresseur

    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum bricolage mauritanie,

    En France il est interdit d'aspirer directement depuis le réseau de distribution. Il faut obligatoirement utiliser une bâche (réservoir) de disconnexion qui sera alimentée par un robinet flotteur ( le plus simple) la pompe de surpression puisera en point bas, un dispositif de sécurité manque d'eau empêchera le fonctionnement de la pompe.

    Il est préférable d'utiliser une réserve tampon à membrane qualité alimentaire, la pompe sera commandée par un mano-contacteur réglable en pression d'utilisation et différentiel de remise en servce en pression basse.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    mauritanie

    Re : Raccordement d'un surpresseur

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum bricolage mauritanie,

    En France il est interdit d'aspirer directement depuis le réseau de distribution. Il faut obligatoirement utiliser une bâche (réservoir) de disconnexion qui sera alimentée par un robinet flotteur ( le plus simple) la pompe de surpression puisera en point bas, un dispositif de sécurité manque d'eau empêchera le fonctionnement de la pompe.

    Il est préférable d'utiliser une réserve tampon à membrane qualité alimentaire, la pompe sera commandée par un mano-contacteur réglable en pression d'utilisation et différentiel de remise en servce en pression basse.

    Cordialement,

    Marc.
    Bonjour,
    OK merci pour cette information

    Mauritanie

Discussions similaires

  1. aide installation d'un surpresseur.
    Par wassily dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/05/2010, 17h08
  2. Raccordement d'un tubage à un boisseau
    Par invite15eb1545 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 20
    Dernier message: 23/10/2009, 19h15
  3. Installation d'un surpresseur
    Par ganmat dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/06/2009, 09h36
  4. Raccordement d'un panel meter ( voltmetre)
    Par invite4502b8c6 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/05/2009, 09h15
  5. Raccordement d'un Moteur
    Par ced83 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/01/2009, 17h08
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...