devis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

devis



  1. #1
    naath37

    Talking devis


    ------

    bonjour, encore une petite question
    je dois faire changer mon tableau éléctrique quelqu'un sait approximativement combien cela peut me couter....tableau et main d'oeuvre histoire de pas etre surprise lors de la reception d'un devis

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : devis

    Bonjour à tous,

    Impossible de répondre à cette question, sans savoir ce qui doit être réalisé !

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : devis

    bonsoir,
    entre 100€ et 10 000€
    cela vous satisfait???
    ne soyez pas déçu de ma réponse:
    elle est exacte
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    naath37

    Re : devis

    il est vrai que cela manque de précision , je dois juste faire changer mon tableau qui contient des plombs pour passer a des dijoncteurs différentiels ......le mieux est d'attendre la douloureuse.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : devis

    Re,

    c'est déjà mieux, il s'agit de se rapprocher de la norme NF c 15100 ! cela sous-entend un Interrupteur différentiel 30 mA A et un autre AC, destinés à protéger les appareils utilisant des courants alternatifs et continus et les prises et éclairages. Le remplacement des fusibles se fera par des disjoncteurs correspondants aux fusibles.

    Le matériel électrique est onéreux, le minimum à prévoir (partant sur 2 ID et 8 circuits) frôlera 400 € plus la main d'oeuvre et les surprises !

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    TDR125

    Re : devis

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Re,

    c'est déjà mieux, il s'agit de se rapprocher de la norme NF c 15100 ! cela sous-entend un Interrupteur différentiel 30 mA A et un autre AC, destinés à protéger les appareils utilisant des courants alternatifs et continus et les prises et éclairages. Le remplacement des fusibles se fera par des disjoncteurs correspondants aux fusibles.

    Le matériel électrique est onéreux, le minimum à prévoir (partant sur 2 ID et 8 circuits) frôlera 400 € plus la main d'oeuvre et les surprises !

    Marc.
    Amical bonsoir à tous

    Je me permet de rajouter : ne pas confondre mise en sécurité et mise en conformité car dans ce cas le prix varie comme stipulé par notre ami Richard

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Devis chaudières
    Par invitef49084ac dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/09/2010, 18h19
  2. Devis électricité
    Par invite857de34d dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/08/2009, 21h16
  3. devis pac
    Par invitea24874b4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/03/2009, 13h51
  4. Devis honnête ?
    Par invite4e38517f dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/11/2006, 10h27
  5. Créateur de devis
    Par invite9c110fa3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2006, 20h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...