Devis chaudières
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Devis chaudières



  1. #1
    invitef49084ac

    Exclamation Devis chaudières


    ------

    Bonjour,

    J'ai besoin de changer la chaudière gaz de mon appartement de 64 m² qui fait également l'ECS (gaz de ville). J'ai décidé de prendre une condensation pour le crédit d'impôt. J'hésite entre deux devis et j'aurai besoin de votre avis :
    - Atlantic Franco Belge Idra Condens 4000MBVR avec sonde extérieure et régulateur intérieur
    - Frisquet Hydromotrix condensation uniquement avec régulateur intérieur
    La Frisquet est un peu plus chère mais à ce que j'ai pu déjà lire la marque a une grande réputation, j'ai moins d'échos au sujet de Atlantic Franco Belge. Et la chaudière Atlantic dispose d'une sonde extérieure que la Frisquet n'a pas (une sonde extérieure est-elle un grand avantage dans ce type d'installation ?)

    Merci d'avance de vos avis.

    -----

  2. #2
    invitecb8e244d

    Re : Devis chaudières

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation et je cherche une chaudière gaz murale à condensation pour remplacer la mienne.
    Les devis que j'ai pour le moment sont à peu près équivalents au niveau du prix (entre 2900 et 3200 €TTC), pour les 3 modèles suivants :
    - DE DIETRICH Vivadens MCR 24/28 MI
    - VAILLANT ECOTECH PRO
    - VIESSMANN VITODENS 100W

    Quelqu'un peut-il me conseiller sur le meilleur choix à faire?

Discussions similaires

  1. Prix/Devis Pavatex
    Par invite87f7984d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2008, 08h41
  2. aérothermie devis
    Par invitea0232162 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/03/2008, 18h04
  3. Devis honnête ?
    Par invite4e38517f dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/11/2006, 10h27
  4. Créateur de devis
    Par invite9c110fa3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2006, 20h19
  5. tv thomson 70mxc96l, devis
    Par invitea42bde7f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2005, 17h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...