Cherche schéma électrique ou photo intérieur scie circ. Parkside KH3160 ? [résolu]
Affichage des résultats 1 à 30 sur 32

Cherche schéma électrique ou photo intérieur scie circ. Parkside KH3160 ? [résolu]

Mode arborescent

JM69

Red face Cherche schéma électrique ou photo intérieur scie circ. Parkside KH3160 ? [résolu]

Bonjour,

(presque) tout est dans le titre !

Suite à un défaut d'interrupteur de cette scie, j'ai tenté de le remplacer par un interr. "simple" : mais la scie tourne alors à l'envers ! Etonnant pour un moteur en 220 V alternatif, mais bon...

J'ai donc commandé un boitier inter. neuf à Kompernass, mais là, pas de shéma de branchement, le modele est légèrement différent du précédent, et bien entendu je n'avais pas noté la position de tous les fils...

Bref, si quelqu'un possède cette scie et peut me fournir qq photos de l'intérieur du boitier d'interrupteur, ce sera d'un grand secours !

Merci et bonne soirée à tous

Photo de mon interrupteur (demonté) en PJ...
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

1. Scie circulaire Parkside phks 1300 A1 [résolu]
    Par jakes64 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/07/2013, 09h57
  2. Moteur électrique scie à bois : [résolu]
    Par invite7f6aa77b dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 29
    Dernier message: 31/03/2011, 20h31
  3. Cherche schéma ou photo intérieur échangeur de PAC air/air
    Par invite72d64948 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/02/2011, 07h49
  4. [Thermique] Chaffoteaux NIAGARA C pb POST CIRC SAN [résolu]
    Par invite97c3277c dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/10/2010, 16h53
  5. [Thermique] Chaudière Zaegeld Held BC130 électrique et fioul : cherche schéma électrique !
    Par invite7fe983de dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2009, 05h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...