Pb nettoyeur HP Karcher
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Pb nettoyeur HP Karcher



  1. #1
    invitea81c6223

    Pb nettoyeur HP Karcher


    ------

    Bonjour
    Rencontrant un Pb de pompage sur mon karcher 4.94M, j'ai compris via les différents avis du forum qu'il me faut le démonter pour une vérif de la bonne santé des pièces internes. Et avant de le faire, j'aimerai trouver des vues éclatées de ce modèle [/COLOR]pour comprendre le fonctionnement et éviter de remonter une pièce à l'envers. Quelqu’un peut-il m'aider à obtenir ces docs car sur le site officiel de Karcher, à part le mode d'emploi je n'ai rien trouvé. Merci par avance.

    -----

  2. #2
    TDR125

    Re : Pb nettoyeur HP Karcher

    Bonsoir

    Voir votre MP

    Cordialement

  3. #3
    invite66900a62

    Re : Pb nettoyeur HP Karcher

    Bonjour,
    auriez vous aussi par hasard la vue éclatée du Karcher K 4.91 M? merci d'avance.Karcher refuse de la communiquer!
    Cordialement

  4. #4
    TDR125

    Re : Pb nettoyeur HP Karcher

    Bonsoir

    Bienvenue sur le forum

    Y a t'il une grosse différence avec le 4.94

    Si non , votre email en MP (messagerie privée ) et je vous envoie la doc

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea81c6223

    Re : Pb nettoyeur HP Karcher

    Bonsoir
    Je vous remercie à nouveau de l'envoi des vues éclatées de mon 4.94M. J'ai démonté toute la parie HP, graissé au max tous les joints torique et lors de mise sous tension, malheureusement le pb persiste =>cyclage moteur à fréquence rapprochée lorsque la lance n'est passollicitée. Pour le plan B, je vais tenter de remplacer tous les joints torique, ensuite on priera!

  7. #6
    invite66900a62

    Re : Pb nettoyeur HP Karcher

    Bonsoir,
    Il ne doit pas y avoir beaucoup de différences entre 4.91 et 4/94. Je suis preneur pour la vue éclatée.
    mon mail :
    xxxxxxxxxxxxxx
    cordialement
    mirenedld

    L'adresse est à communiquer par MP en respect de la charte. Pour la modération, Cram 64.
    Dernière modification par Cram 64 ; 08/04/2011 à 22h03.

  8. #7
    TDR125

    Re : Pb nettoyeur HP Karcher

    Bonjour à tous

    mirenedld , je vous ai envoyé mon adresse sur votre messagerie privée du forum

    Un grand merci à mon ami Cram64 qui m'a transmis la doc pour que je puisse vous la fournir

    Avis aux amateurs

    Cordialement

    Régis

  9. #8
    GeoTT

    Re : Pb nettoyeur HP Karcher

    Bonjour à tous
    Je suis nouveau sur CE Forum. Mon problème est un manque de pression sur un Kärcher 495 M et comme tout le monde je n'ai pas de doc technique et pas envie de démonter sans. J'ai changé de buse et fait des tas de manip mais je pense, après avoir lu dans ce forum, qu'il s'agit d'un clapet bloqué par un grain de sable ou similaire.
    Me trompé-je?
    Merci de votre aide

  10. #9
    invite66900a62

    Re : Pb nettoyeur HP Karcher

    bonjour,
    avant d'avoir une doc détaillée, il est possible d'enlever la demi coque de devant et de regarder en le faisant fonctionner; dans mon cas j'ai vu quelle pièce était fissurée et fuyait. Ensuite il faut un schéma pour trouver la référence de la pièce défectueuse, souvent la même d'après les forums. Une saleté en plastique alors que sur les anciens Karcher (ceux fabriqués en Germany et non en Italie comme maintenant) elle était en métal....
    Karcher n'est plus ce que c'était!

  11. #10
    GeoTT

    Re : Pb nettoyeur HP Karcher

    Bonsoir et merci
    Effectivement je pense à une fuite car le moteur ne s'arrête pas franchement lorsqu'on relâche la gachette de la lance mais "hoquète"... J'en conclus que la pression retombe à cause de cette fuite (interne?).
    Je l'ai fait tourner sans la coque et je n'ai vu aucune fuite extérieure.
    Selon les inscriptions sur l'étiquette il vient de Germanie (achat du 16/07/2007)
    A suivre. Merci encore!

  12. #11
    invitec3cc968f

    Re : Pb nettoyeur HP Karcher

    Bonjour TDM125, ne pourriez vous pas tout simplement l'editer sur ce forum ?
    Je suis interessé par cet eclaté du 4.91 M vu que je dois changé aussi la tete de guidage. Merci
    Cordlmt

  13. #12
    TDR125

    Re : Pb nettoyeur HP Karcher

    Bonjour

    Ce n'est pas que je ne veux pas , mais le fichier est assez lourd et de plus je n'arrive pas à ajouter un fichier pdf au post .

    Si quelqu'un à la solution
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  14. #13
    palpa30

    Re : Pb nettoyeur HP Karcher

    Bonjour,

    je suis à la recherche de la vue éclatée pour un Karcher 495 M pour lequel je n'ai plus de pression.
    Merci pour votre aide.

  15. #14
    invite7b67fed2

    Re : Pb nettoyeur HP Karcher

    bonjour j'ai un probleme avec le K4600 d'un seul coup il s'est mis à marcher en saccade lorsque j'actionne les lances alors que si j'enleve les lances il tourne normalement! Comme s'il n'y avait pas assez d'eau. quelqu'un peut me répondre?

Discussions similaires

  1. nettoyeur vapeur karcher SC 952
    Par Fany58 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/07/2011, 10h39
  2. [Divers] panne nettoyeur karcher
    Par invite9009f133 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/07/2010, 21h54
  3. condensateur nettoyeur KARCHER
    Par invite29b5cf4b dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2009, 16h27
  4. [Divers] Nettoyeur karcher 330 m
    Par DD03 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2009, 08h34
  5. [Divers] Nettoyeur vapeur KARCHER SC952
    Par adrimal dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/05/2008, 12h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...