moteur bernard 417
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

moteur bernard 417



  1. #1
    invite1424f40e

    moteur bernard 417


    ------

    bonjour
    j'ai recuperé un moteur bernard monter sur un groupe electrogene .
    je les mi sur mon motoculteur il demarre bien tien le ralenti ect je me suis dit impeccable , j'ai attacher la remorque je me suis promené au il a commencé a avoir des rater une perte de puissance a ne plus tournée rond a fini par caler( le tout en 3min) j'ai changer la bougie regarder au gicleur ras
    il redemare je repard et meme truc
    donc je me renseigne au pret des amis on me dit de changé tout les gicleur donc je fait mes ca ne change rien

    j'arrive a le maintenir demarré des fois avec le stater mais fini par caler
    a chaque echec la bougie est sec
    en mettant de l'essence a la bougie il demarre et cale de suite
    merci a tous et toute

    -----

  2. #2
    Petit Bonheur

    Re : moteur bernard 417

    Salut!
    La première chose à vérifier lorsqu'il s'arrête est l'allumage. Pour ça, démonter la bougie et la rebrancher sur son fil ensuite, tout en maintenant la partie métallique de la bougie en contact avec la carcasse du moteur, tirer sur le lanceur et regarder s'il y a étincelle ou pas. Refaire la même manipûlation moteur complètemant froid. S'il y a de l'allumage à froid et pas à chaud, il y a fort à parier que la bobine d'allumage est HS. C'est un problème récurant chez Bernard et d'ailleurs à peu près le seul. Si c'était un problème de carburation, il ne démarrerait pas du tout ou ne tournerait jamais bien.

    Bon dépannage et A+

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudiere BERNARD ET LOUVET RSV 820/0 : remplacer le moteur de V3V ?
    Par invite4c5ef498 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/09/2010, 19h49
  2. Allumage moteur Bernard [résolu]
    Par JB41 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/10/2009, 21h59
  3. Bernard Werber
    Par invite8aa5ae38 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/04/2007, 16h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...