Plan de travail en béton ciré ou en beton befuhp Ductal?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Plan de travail en béton ciré ou en beton befuhp Ductal?



  1. #1
    invitef9f2d3ad

    Plan de travail en béton ciré ou en beton befuhp Ductal?


    ------

    Moi je connaissais les bétons cirés pour les sols, les murs et les plan de travails. Bon il y a une réputation des bétons cirés: ça craquèle, ça se fissure, ça s'ecaille pour certaines applications. Je pense qu'il y a de bons produits et des professionnels sérieux. Pour ma part j'ai essayé des produits cast...bon c'est de la ... un vrai bordel en mettre en oeuvre et un resultat pierre prehistorique :-<. Bon du coup j'en suis resté là avec un plan en bois stratifié et une deco cromagnon. J'ai fait une croix sur le béton ciré vu que je lis partout : "j'ai un problème avec mon béton ciré...". L'autre jour j'ouvre un magasine et je tombe sur un article sur les plan en béton befuhp. Kezako! Je me suis dit encore une nouvelle marque de béton ciré! Que néni! Il existe en France des artisans qui fabriquent des plans de travail en béton dans la masse. J'ai vu des photos c'est magnifique! Les nuances sont naturelles, formées à la coulée du béton dans le moule, les plans sont lisses, sans bulles, certains proposent une protection absolue qui resiste même à la bétadine.... en finition Mate ou satinée. L'inconvénient c'est que c'est plus cher qu'une application de béton ciré/bois ou carreaux mais la résistance est celle du granit! Alors bon si ça dure et que c'est beau, je vais peut être casser la tirelire! La question est es ce que vous avez dejà acheté un plan en béton befuhp Ductal? Avez vous rencontré des problèmes? Le top c'est l’évier coulé avec le plan!

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. Fabriquer un plan de travail avec évier incorporé en béton ciré ?
    Par invitec84eeace dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 42
    Dernier message: 09/03/2017, 21h22
  2. Plan de travail cuisine en béton ciré
    Par invite36331c33 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2015, 14h50
  3. Plan de travail en béton ciré
    Par invite4a08a4bf dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/12/2012, 18h36
  4. plan de travail cuisine style béton ciré et Ecolo?
    Par nakinoeil dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/01/2010, 18h27
  5. plan de travail enduit chaux aspect béton ciré
    Par nakinoeil dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/11/2008, 01h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...