Installation thermostat pour zaegel held VEGA HR ZHE3 - fioul
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Installation thermostat pour zaegel held VEGA HR ZHE3 - fioul



  1. #1
    invite98a3c516

    Installation thermostat pour zaegel held VEGA HR ZHE3 - fioul


    ------

    Bonjour,

    Je cherche des informations qui pourrait m'aider à installer un thermostat d'ambiance sur une chaudière qui fonctionne au fioul.
    La chaudière est une Zaegel Held VEGA HR ZHE3.
    Je ne m'y connais pas du tout mais j'ai tenté de le brancher sur le bornier de commande de la chaudière mais sans succès.

    J'ai également essayer de trouver sur le circuit électrique de la chaudière un shunt afin d'y brancher le thermostat mais manque de bol il y a environ 5-6 shunt donc impossible de savoir où le brancher.

    Quelqu'un aurait-il un schéma électrique pour que je puisse m'en sortir ou m'aider dans ma quête ?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    SK69202

    Re : Installation thermostat pour zaegel held VEGA HR ZHE3 - fioul

    déplacé depuis le forum Habitat

  3. #3
    alain1198

    Re : Installation thermostat pour zaegel held VEGA HR ZHE3 - fioul

    bonjour
    J'ai une chaudière de la même marque mais pas le même modèle , en général sur le bornier électrique je pense qu'il y a un petit schéma avec les symboles devant le bornier , les deux bornes à raccorder portent le sigle d'un thermostat , sur le mien ce sont les deux dernières à droite , mais vérifiez bien avant.

  4. #4
    alain1198

    Re : Installation thermostat pour zaegel held VEGA HR ZHE3 - fioul

    Rebonsoir
    Après avoir réfléchi , si actuellement votre chaudière fonctionne sans thermostat d'ambiance , vous aviez raison de penser qu'il ya un shunt sur deux bornes qui correspondent aux deux bornes relatives au branchement du thermostat d'ambiance .