Perceuse Ryobi collante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Perceuse Ryobi collante



  1. #1
    invite2313209787891133
    Invité

    Perceuse Ryobi collante


    ------

    Bonjour

    Il y a quelques années j'ai acheté une perceuse de marque Ryobi : http://www.comparer.fr/perceuse/ryob...60/specs.rhtml

    C'est un bon outil (du moins pour l'usage que j'en fais), par contre au fil des années la poignée, qui est revêtu d'une sorte de couche caoutchoutée, est devenue gluante, alors qu'elle n'a jamais été exposée à des produits. J'ai tenté de la laver avec de l'eau et du savon, de l'alcool à 90°, mais rien n'y fait. Ça ne m’empêche pas de l'utiliser, mais disons que c'est assez désagréable.

    Est ce que vous avez déjà vu quelque chose de similaire sur un outil ? Est ce qu'il existe une solution pour virer cette couche collante ?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    sivouplai

    Re : Perceuse Ryobi collante

    Malheureusement ce n'est pas une solution que je viens proposer. Juste en remettre une couche avec le même problème sur un tournevis Fac... qui après avoir été collant part maintenant en petites miettes, je parle du manche pas de la lame.
    J'ai aussi ce problème avec certaines parties du tableau de bord de mon Alfa !!!

Discussions similaires

  1. Moisissures blanche collante dans cuvette en pastique et couverts
    Par invitea11b98e7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/08/2011, 06h20
  2. [Divers] panne nettoyeur HP ryobi
    Par invite887b4df1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/05/2011, 19h03
  3. terrasse bois bande bitume collante à froid Ch. fournisseur
    Par jalex dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/04/2010, 10h24
  4. [Blanc] Cuve machine à laver toute collante [résolu]
    Par invite476a2a1a dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/02/2010, 13h58
  5. [Divers] nettoyeur ryobi
    Par invited4cf063a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/03/2009, 17h08
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...