Bonsoir,

Exactement le meme soucis, tai60 monté 4 fils qui doit etre remplacé par un flash 40se.

Comment as-tu resolu ton probleme?

J'ai essayé plusieurs branchements, mais rien de concluant...je respecte ph/n/filpilote...mais qui du 4eme? Je l'ai mis en 4/5 et 6, rien ne fonctionne...

J'ai essayé de faire un pont entre 2 et 4...puit entre 2et 5, le dernier fil en 6...qu'en pensez-vous?

Je vous rassure, je me chauffe en ce moment avec un fourneau a bois...mais ça empeche aussi de voir le fonctionnement vu que la temperature de la maison est a 22°, l'infracable ne se lance pas et il est impossible (ou alors y'a un truc??) de verifier si il chauffe.

L'ancien thermostat tai60 Nom : 2013-01-11 19.03.16.jpg
Affichages : 219
Taille : 88,7 Ko



Le nouveau thermostat (shema de cablage page 5)
http://download.hager.com/fr/files_d...419_323_30.PDF


Merci!!!!!!!!