motorisation système camè.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

motorisation système camè.



  1. #1
    pierchris

    motorisation système camè.


    ------

    Bonjour a tous.

    Je suis en train d installer ma motorisation ferni (camé) avec la carte "ZM3E".Le vantail ou se trouve le moteur M2 a un recouvrement.Pour l ouverture du portail pas de problème le vantail ou se trouve le moteur M1 va partir en premier et le deuxieme va suivre ensuite.Par contre pour la fermeture M1 va partir en premier et je m apercois que M1 n a pas de retard en fermeture pour que l autre vantail (M2) ou se trouve mon recouvrement passe devant l autre en fermeture.
    Peu etre une aide a mon problème.
    Merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : motorisation système camè.

    Bonjour à tous,

    Je ne comprends pas bien ton explication et pour que cela soit clair, le recouvrement est de quel côté par rapport à l'ouverture? Logiquement, le vantail avec le recouvrement s'il se trouve du même côté que l'ouverture, s'ouvrira en 1er et en 2ème à la fermeture. Pour ce qui concerne le retard, je n'ai pas lu la notice, mais il me semble que s'est intégré à la carte. (si j'ai le temps je compulse la notice). @+

  3. #3
    pierchris

    Re : motorisation système camè.

    Bonjour a toi et merci de m avoir répondu .
    Le vantail ou se trouve le recouvrement est sur le moteur M2.
    UVW est branché sur le M1
    WXY est branché sur le moteur M2
    Merci.

  4. #4
    golfo57

    Re : motorisation système camè.

    Re,
    Tu ne réponds pas à la question. J'ai bien compris que le recouvrement se trouve sur le vantail + M2, mais de quel côté est-il par rapport à l'ouverture? @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    havane

    Re : motorisation système camè.

    Bonsoir à tous, et salut Golfo! Moi non plus je ne comprends pas ou est le probleme.normalement en ouverture, M1 suivi de M2.en pour la fermeture , M2 puis M1.pour le retardement des vantaux, il faut aller sur la programmation, au menu "ret ouverture"et "ret fdrmeture.

  7. #6
    pierchris

    Re : motorisation système camè.

    Bonjour et merci à vous.
    Le vantail avec le recouvrement quant on est extérieur de la maison est celui de gauche.J ai reçu un émail de camé en me stipulant que UVW
    est le moteur qui s ouvre en deuxième et se ferme en premier.
    WXY moteur qui s ouvre en premier et se ferme en deuxième.
    Dans mon cas le recouvrement se trouve en WXY et donc je dois inverser les moteurs électriquement.
    Merci...

  8. #7
    pierchris

    Re : motorisation système camè.

    Bonjour a vous

    Je suis toujours dans mon montage du kit ferni.Pouvez vous me confirmer que s est normal qu il n y ai pas de condensateur(moteur) dans l armoire ZM3E car ils sont sur chaque bras moteur.
    Merci a vous.

  9. #8
    golfo57

    Re : motorisation système camè.

    Bonjour à tous,
    Citation Envoyé par pierchris
    Pouvez vous me confirmer que s est normal qu il n y ai pas de condensateur(moteur) dans l armoire ZM3E car ils sont sur chaque bras moteur
    Normal! j'en sais rien, effectivement dans la notice ils sont indiqués dans l'armoire. Mais du moment qu'ils sont branchés, fils noir= M1 et rouge=M2, il n'y a pas de problème. @+

  10. #9
    pierchris

    Re : motorisation système camè.

    Bonjour à tous
    Merci pour ta réponse @+

Discussions similaires

  1. motorisation CAME
    Par inviteb98cc71b dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/12/2010, 19h49
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2009, 22h26
  3. motorisation
    Par terz2 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2007, 10h27
  4. motorisation
    Par oscarie dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/01/2007, 11h03
  5. Motorisation
    Par invite07903696 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/03/2006, 17h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...