aide branchement ventilo pc sur secteur avec transfo (photo pour aide)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

aide branchement ventilo pc sur secteur avec transfo (photo pour aide)



  1. #1
    pedro67xl

    aide branchement ventilo pc sur secteur avec transfo (photo pour aide)


    ------

    bonjour, je suis nouveau ici, et j'ai un problème pour brancher deux ventilateur de pc sur un boitier avec un bouton relier a un transfo, voilà les photo!

    je voudrais relier cette prise 1IVFd4v4oiSGkvAMKKexUrWaugyGy61OgTkfDCXGLaWPnAeLX9rfwf56lIQhhfFs-image-s-.png sur ce boitier qui a un bouton marche arrêt,4VADXPrmLLBlFyb5F1N82vOaamupTbDpbGYIaLhfB1jv1p0lHdnllJXNTwm3hjzP-image-s-.png sachant qu'elle l'était déjà mais je ne sais plus sur quel téton et ensuite sur ce même boitier relier deux ventilateur de pc, mais pareil je ne sait pas ou les brancher envoyant qu'un seul + et le reste ce son des chiffres (dans le boitier), pouvez vous m'aider?

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : aide branchement ventilo pc sur secteur avec transfo (photo pour aide)

    Bonjour,

    Ton transformateur sort du 24V alternatif alors qu'un ventilateur de PC habituel fonctionne en 12V continu. Ça démarre donc déjà mal...
    Ensuite, avec ta 2ème photo, impossible de savoir à quoi correspond chaque point de connexion ...
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  3. #3
    pedro67xl

    Re : aide branchement ventilo pc sur secteur avec transfo (photo pour aide)

    bonsoir, alors merci de ta réponse, donc pour le transformateur je vais en trouver un autre, ensuite pour le boitier il y a 2 point de connexion nommée "AC" donc 2 point "AC", il y a 1 point de connexion "+" et tous les autres points de connexion sont numéroter de "1" à "12" voila,

  4. #4
    poly71

    Re : aide branchement ventilo pc sur secteur avec transfo (photo pour aide)

    Pour ton boitier, on ne peut pas deviner quels sont les contacts de l'interrupteur. Sais tu te servir d'un multimètre en position ohmmètre (et disposes-tu d'un multimètre) pour identifier des contacts ? Le bornier présenté est l'arrière de l'interrupteur ou il y a autre chose entre l'interrupteur et le bornier (on n'a pas de vue de ce qu'il y a de l'autre côté, d'où vient ce fameux boitier, s'il a une référence...) ?
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. besoin d'aide pour un branchement avec condensateur.
    Par siliviem dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/10/2013, 17h08
  2. Aide pour le dépannage d'une carte électronique avec une photo
    Par newtech1 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/02/2013, 14h57
  3. Réponses: 17
    Dernier message: 20/01/2011, 13h46
  4. Besoin d'aide pour branchement adaptateur secteur étranger !
    Par invite8b7bf724 dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 14/05/2010, 16h22
  5. [projet] Besoin d'aide pour l'alimentation de mes ventilo en USB
    Par invite285c9057 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/04/2007, 13h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...