enfoncement/trou (10 cm environs) dans du placo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

enfoncement/trou (10 cm environs) dans du placo



  1. #1
    virrednef

    enfoncement/trou (10 cm environs) dans du placo


    ------

    Bonsoir à tous,

    Je viens de faire un trou dans mon mur, qui je pense est en placo, de manière assez absurde, mais passons les détails.. Je ne sais malheureusement pas comment remédier à ce problème.. De plus je n'y connais pas grand chose, j'ai trouvé certains forums ou le problème semble être le même mais n'y connaissant rien je préfère exposer mon problème ici !
    J'aimerais savoir ce que je dois acheter pour pouvoir réaliser les réparations moi même.
    Je mets également des photos à disposition avec la taille du trou/enfoncement.
    Dans l'attente d'une aide précieuse et en vous remerciant par avance de vous pencher sur mon problème !
    A bientôt

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    bicoubicou

    Re : enfoncement/trou (10 cm environs) dans du placo

    bonsoir,
    Si tu veux un résultat propre je te conseil de retirer complètement la zone enfoncer, puis de rembourrer avec du papier journal puis replâtrer la zone. Déjà fais plusieurs fois c'est nickel avec un coup de peinture en plus. Tu as des préparations toute faite facile à utiliser dans les magasins classiques de bricolage.

  3. #3
    ossau

    Re : enfoncement/trou (10 cm environs) dans du placo

    oui

    ou de faire penetrer un bout de bois plat peu large et assez long, puis le faire pivoter en travers
    le fixer avec des vis placo de part et d'autre du trou, puis découper un morceau de placo correspondant a peu pres au trou et le fixer aussi dans le morceau de bois avec une vis placo et rejointoyez l'ensemble.

  4. #4
    virrednef

    Re : enfoncement/trou (10 cm environs) dans du placo

    Merci beaucoup pour vos réponses !