Megalis NGLA24-5H : localisation du bornier pour brancher un thermostat
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Megalis NGLA24-5H : localisation du bornier pour brancher un thermostat



  1. #1
    O_L

    Megalis NGLA24-5H : localisation du bornier pour brancher un thermostat


    ------

    Bonjour,
    J'ai une Megalis NGLA24-5H.Je veux installer un thermostat d'ambiance. J'ai trouvé ce fil : http://forums.futura-sciences.com/bricolage-decoration/509566-thermostat-t6360-a.html#top dont l'image semble bien correspondre à cette notice : http://www.enrdd.com/documents/docum...%20megalis.pdf

    Seulement, ces images ne correspondent pas à ma chaudière (photo). D'ailleurs la notice est celle de plusieurs chaudières similaires, mais pas la NGLA24-5H.

    Du coup je me pose la question toute cloche : où est le bornier ? Nom : IMG_1609.jpg
Affichages : 1062
Taille : 218,0 Ko

    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Megalis NGLA24-5H : localisation du bornier pour brancher un thermostat

    Bonjour,

    Tu peux câbler ton TA comme sur l'ancienne discussion : Ls phase en 1 du TA, Ns neutre en 2 du TA et Ls phase régulée en 3 du TA.

    Il faut ouvrir le tableau et tu verras le bornier 230 V Ns/Ls/Lr surtout ne pas prendre le bornier 24 V DC.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    O_L

    Re : Megalis NGLA24-5H : localisation du bornier pour brancher un thermostat

    Merci Cram,

    en fait ma question est encore plus basique : il est où le bornier ?

  4. #4
    Cram 64

    Re : Megalis NGLA24-5H : localisation du bornier pour brancher un thermostat

    Re,

    J'ai répondu :

    Il faut ouvrir le tableau et tu verras le bornier 230 V Ns/Ls/Lr surtout ne pas prendre le bornier 24 V DC.
    Il faut tirer le tiroir sous le tableau.

    Marc.
    Dernière modification par Cram 64 ; 10/10/2015 à 17h44.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Megalis NGLA24-5H : localisation du bornier pour brancher un thermostat

    Re,

    Le tiroir est maintenu par une vis au milieu (haut).

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    O_L

    Re : Megalis NGLA24-5H : localisation du bornier pour brancher un thermostat

    qu'est-ce que tu appelles le tableau (désolé, je suis un peu "boulet" ca me fait honte !)

  8. #7
    Cram 64

    Re : Megalis NGLA24-5H : localisation du bornier pour brancher un thermostat

    Re,

    Regarde page 28 de la notice que tu as placé dans ton post d'ouverture.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  9. #8
    O_L

    Re : Megalis NGLA24-5H : localisation du bornier pour brancher un thermostat

    Justement, la figure ne correspond pas à ma chaudière (en photo sur mon premier post)

Discussions similaires

  1. Megalis NGLA24 5H - s'emballe pour rien
    Par NGLA24 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/12/2014, 11h34
  2. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Mégalis ngla24 : code erreur E5 ?
    Par inviteef333332 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2013, 16h22
  3. Pose Dun thermostat programmable pour chadiere megalis 400 Elm leblanc
    Par Loumade dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2010, 21h07
  4. [Blanc] chaudière elm leblanc mégalis NGLA24 4H
    Par invited1453c4e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/02/2010, 20h47
  5. [Blanc] Probleme Megalis 400 NGLA24-5H
    Par inviteef3e672a dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/01/2009, 18h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...