Premier rang de parpaing décalé du mur de fondation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Premier rang de parpaing décalé du mur de fondation



  1. #1
    nan.ou

    Premier rang de parpaing décalé du mur de fondation


    ------

    Bonjour me revoilà encore avec un soucis voilà je retape une grange j ai refait des fondation plus trois rang de parpaing séminaire plein et ensuite j ai couler ma dalle une fois la dalle seche j ai monter mon mur en tuffeau en sachant que j ai imiter les soubassement en pierre froide et donc j ai mi des parpaing de 15 cm en semi plein et je suis venu plaquer ma pierre froide devant mais se que j ai pas pensé c est que du coup je suis plus en dessous de mon mur de fondation mais décalé de 10 cm donc sa repose en parti sur ma dalle. Voilà dit moi vos avis je suis très embêter sachant que ma charpente et couverture est faite. Merci

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Premier rang de parpaing décalé du mur de fondation

    Bjr à toi,
    Une photo expliquerais cela plus facilement !
    Juste une remarque: apparemment t'as PAS mis une "isolation" contre les remontées capillaires ou d'humidité ?
    Ben si les travaux sont déjà au niveau du toit.....
    Bonne journée
    Dernière modification par f6bes ; 12/10/2015 à 09h03.

  3. #3
    nan.ou

    Re : Premier rang de parpaing décalé du mur de fondation

    Bonjour et merci de ta réponse. Pour les remontées capillaire pas de soucis j ai mis le bon produit se qui m inquiète c est que finalement quand j ai mis mon rang de parpaing de 15 sur ma dalle je me suis décalé de 10 cm par rapport à mes trois rang de parpaing de mon soubassement de fondation sous la dalle. Pour les photos désolé je peu pas en mettre mon ordinateur à lâcher j ai plus que mon portable. Merci bonne journée

Discussions similaires

  1. couler fondation a cote de fondation existante
    Par forethan dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/10/2013, 22h16
  2. fondation et construction mur parpaing
    Par ludocool33 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2010, 07h21
  3. Axe décalé
    Par marsouin84 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/02/2010, 13h03
  4. Pourcentage décalé
    Par SPH dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/08/2007, 04h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...