compresseur pour entrainer une casserole
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

compresseur pour entrainer une casserole



  1. #1
    ossau

    compresseur pour entrainer une casserole


    ------

    bonjour à tous..

    j'ai comme projet l'année prochaine de refaire mes enduits façades datant de pfiuuu! matusharlem... je suis en monophasé et je réfléchis à acheter 2 compresseurs de 100 ou 150 litres avec env 300 litres minute restitué que je voudrais monter en série pour avoir plus de capacité sachant que la casserole pour crépir mange beaucoup d'air pour pousser le mortier.

    est ce suffisant ?

    merci !

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : compresseur pour entrainer une casserole

    Bonsoir,

    En location peut-être j'ai regardé un peu et j'ai vu 1000L/min pour du matériel pro.
    https://www.bing.com/search?q=+locat...3cc65dfcd4d201
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    ossau

    Re : compresseur pour entrainer une casserole

    j'y ai pensé mais vu mon age et le peu de personnel disponible( mon épouse) + la météo j'ai peur que le cout final soit proche de l'achat des compresseurs , déja la casserole est à 35 euros/ jour alors que son cout d'achat est d'env 150 euros.....
    et puis si je me tue à la tache chacun de mes fils héritera d'un compresseur..

  4. #4
    Cram 64

    Re : compresseur pour entrainer une casserole

    Bonjour,

    Citation Envoyé par ossau Voir le message
    j'y ai pensé mais vu mon age et le peu de personnel disponible( mon épouse) + la météo j'ai peur que le cout final soit proche de l'achat des compresseurs , déja la casserole est à 35 euros/ jour alors que son cout d'achat est d'env 150 euros.....
    et puis si je me tue à la tache chacun de mes fils héritera d'un compresseur..
    Méfie-toi du débit optimiste des compresseurs et de celui de ta casserole (je ne l'ai pas utilisée) mais ce genre d'appareil est gourmand ! Renseigne-toi auprès d'utilisateurs.

    Amicalement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ossau

    Re : compresseur pour entrainer une casserole

    ceux que j'ai vu annoncent 300 l restitué. Un seul ne suffira pas je le sais c'est pourquoi je reflechis à 2 montés en série. cela me ferait un coup à 1100 euros à peu pres+ la quincaillerie

    j'ai déja manié la casserole avec un gros bouzin qu'on m'avait prêté sur roues de 2cv( si si ) avec un moteur de 5 cv avec 3 courroies et cylindre en flatwin mais en triphasé... une antiquité très silencieuse en plus, un bijou....

    de toute façon cela me fera nettement moins cher qu'avec l'entreprise.Rien que l'immobilisation du télescopique c'est 150 euros jour..

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 03/10/2011, 16h04
  2. Bec idéal pour casserole
    Par invite9969f1d7 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2010, 12h13
  3. besoin d'exo pour m'entrainer svp !
    Par invitea3235c1e dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/12/2008, 08h57
  4. cherche des sites pour s'entrainer en si
    Par invite629b264c dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/12/2008, 02h35
  5. pour s'entrainer
    Par invite4ac61d3e dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/10/2005, 16h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...