Mise en service Portail battant avec automatisme NICE 2024
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Mise en service Portail battant avec automatisme NICE 2024



  1. #1
    franlomb36

    Mise en service Portail battant avec automatisme NICE 2024


    ------

    Bonjour,
    J'ai installé un portail acier double battants avec automatisme NICE 2024. Je voudrai le mettre en service avec 2 photocellules et un interrupteur a clef. Quand il est sorti d'usine il est installé avec fermeture automatique. Dois je enlevé l'ouverture automatique avant de faire mes branchement de cellules ? Le groupe de commande est livré avec 3 straps....faut il en supprimer un ? Je voudrai avoir si c'était possible le schéma de branchement définitif et me dire ce qu'il faut que je fasse pour que tout marche. J'ai branché tous les fils avec 2 straps seulement et rien marche....il doit y avoir je pense des manipulations a faire pour interdire la fermeture automatique avant d'installer tous les fils....
    Si quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire...je serai comblé.....
    Sincères salutations

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Mise en service Portail battant avec automatisme NICE 2024

    Bonsoir à tous,

    A propos du 3ème strap, je suppose qu'il s'agit pour les photocellules, comme tu en branches tu gardes les 2 en 8-12 et 14.
    Citation Envoyé par franlom36
    Je voudrai avoir si c'était possible le schéma de branchement définitif et me dire ce qu'il faut que je fasse pour que tout marche.
    Brancher comme c'est indiqué dans la notice et effectuer la programmation de la logique en effectuant la recherche automatique des butées de fin de course.
    Citation Envoyé par franlom36
    il doit y avoir je pense des manipulations a faire pour interdire la fermeture automatique avant d'installer tous les fils....
    Tu n'as pas besoin dans un premier temps de supprimer la fermeture auto., tu pourras une fois effectué la programmation des butées de fdc suivre la procédure qui est bien indiquée dans la notice. @+
    Images attachées Images attachées  

  3. #3
    franlomb36

    Re : Mise en service Portail battant avec automatisme NICE 2024

    Si j'ai bien compris
    En premier je supprime un strap et garde seulement le 8-12 et 14....ensuite je branche tous les fils RX1 vers 8...RX2 vers 9...RX 5 vers 13..interrrupteur a clef CC vers 11...NO vers 15....NO vers 16 et je fais la recherche de fin de courses et seulement apres j'enlève la fermeture automatique !
    Je vais essayer....

  4. #4
    franlomb36

    Re : Mise en service Portail battant avec automatisme NICE 2024

    Voilà; tous marche....mais j'aimerai savoir comment faire pour que lorsque je rentre avec l'interrupteur a clef NICE qui est installé a l'exterieur et que j'arrete l'ouverture lorsque je passe a pieds pourquoi ne se referme t'il pas tout seul ! Il faut que j'ouvre sans cesse les battants a fond pour qu'il se referme tout seul !
    vous pouvez m'aider SVP

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    golfo57

    Re : Mise en service Portail battant avec automatisme NICE 2024

    Bonsoir à tous,

    Tout marche! formidable, mais j'ai une question; quand tu effectues la manœuvre via la télécommande, est ce que le portail se referme automatiquement, ou à nouveau via la télécommande?
    En ce qui concerne l' inter. à clé, où t' es-tu branché sur la carte? normalement en 16. @+

Discussions similaires

  1. mise en marche portail 2 battants avec automatisme enterré NICE 2024
    Par franlomb36 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/11/2015, 19h26
  2. [Divers] Mise en service automatisme portail Came BX-243 (Ouverture / Fermeture)
    Par invitef85d4a31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/01/2014, 18h20
  3. Automatisme de portail battant NICE POPKIT
    Par nbenedeyt dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2010, 21h40
  4. [Divers] Mise en service automatisme portail Came BX-243 !
    Par invite6850dfd7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/10/2009, 22h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...