Poste à souder Air liquide "Grand Public" BT200
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Poste à souder Air liquide "Grand Public" BT200



  1. #1
    an1844

    Poste à souder Air liquide "Grand Public" BT200


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai besoin d'un petit service........

    Un ami à un vieux poste à souder, il est depuis des années à la retraite (l'ami comme le poste à souder), mais il désire à nouveau utiliser sont poste que dans son atelier, donc que en 380V mono (il a une prise dédiée), mais en tournant le commutateur sur 380V, cela à "claqué dedans" avant même d'avoir branché la prise, sur le dernier contact du commutateur quelque chose à cassé, il n'a retrouvé qu'un ressort !!!!

    Si c'est possible, j'ai pour mission de le remettre en état.......même si c'est en mode dégradé...,

    Par hasard Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait "la doc technique" ou "le schéma électrique" d'un poste à souder 220V/380V mono Air liquide "grand public" BT200 ??

    ou

    Puis-je mettre juste un shunt sur le dernier contact ??? le poste à souder de toute façon vas rester en 380V

    Merci de votre attention.
    an1844

    -----
    Images attachées Images attachées
    "Je dis ça, je dis rien" de mon Plombier/Chauffagiste

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 25/05/2014, 11h13
  2. Degré de connaissance de la physique "récente" de la part du grand public ?
    Par RVmappeurCS dans le forum Enseignement : le forum des enseignants
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/08/2011, 09h28
  3. Transfo poste à souder "Inverter"
    Par lobo dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/01/2009, 07h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...