Peinture sur Maison Neuve
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Peinture sur Maison Neuve



  1. #1
    Guig34

    Peinture sur Maison Neuve


    ------

    Bonjour,

    je vais bientôt me faire livrer d'une maison neuve, et je dois faire les peintures.

    N'ayant pas le temps un ami de confiance m'a conseillé un peintre, j'aurai aimé faire quelques pièces en couleur et quelques murs en antitache.

    Le soucis c'est que cet ami me dit qu'il vaut mieux tout peindre en blanc pour commencer, avec une bonne peinture, et peindre plus tard en couleur une fois la peinture bien séchée en profondeur , il me parle d'environ 6 mois.
    Et pareil pour ce qui est d'utiliser une peinture antitache, il me dit qu'elle coûte très cher et qu'il faut bien réfléchir.

    J'ai confiance en cet ami, mais j'ai peur de me faire enfler, est ce que ce qu'il me dit est cohérent ?

    Pour une maison avec 3 chambres à l'étage et avec un cuisine séjour de 36 m carré et la maison d'en tout 85 m carré à peu près (je n'ai pas encore le métrage pour la peinture), pouvez vous me donner un ordre de prix afin que je puisse comparer avec le devis svp, il s'agit de BA13 dans toute la maison.

    d'avance merci.

    Guig.

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Peinture sur Maison Neuve

    Bonjour Guig34 et bienvenue sur le forum,
    Ne serait-ce pas une peinture lavable cette peinture anti-tache ?

    Il y a des peintures très couvrantes en seulement deux couches et qui sont lavables , mais il faut y mettre le prix et utiliser une bonne marque ( pub interdite ici ).

    Mais voyons d'autres avis afin de réaliser ce travail sans trop de difficulté.

    NB : Certaine peinture bon marché ne sont pas très bonne pour la santé.

    Bonne suite
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    golfo57

    Re : Peinture sur Maison Neuve

    Bonjour à tous,

    Si le BA13 est brut, ton ami a raison une bonne peinture blanche d'abord ou un bon apprêt. @+

Discussions similaires

  1. Maison neuve près de la mer
    Par Fifrelin dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/03/2012, 17h23
  2. Peinture pour maison neuve
    Par gisous dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/12/2011, 15h40
  3. Maison neuve en Lorraine
    Par invite967d065b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 42
    Dernier message: 23/12/2008, 11h25
  4. isolation maison neuve
    Par inviteaf658795 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 25
    Dernier message: 24/06/2008, 19h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...