Ouverture couvercle réservoir WC Roca
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Ouverture couvercle réservoir WC Roca



  1. #1
    bricoignare

    Ouverture couvercle réservoir WC Roca


    ------

    Nom : IMG_0148.JPG
Affichages : 1057
Taille : 408,7 Ko

    Bonjour,

    J'entends des gouttes d'eau couler dans le réservoir des mes WC Roca. J'ai cherché à ouvrir le couvercle, j'ai démonté les boutons poussoirs mais contrairement à ce que j'ai vu partout sur internet, il n'y a pas de vis (cf photo en PJ). Je ne peux donc pas dévisser ce qui reste et je ne peux pas soulever le couvercle. J'ai essayé de dévisser avec une pince l'espèce de rondelle chromée mais elle ne tourne que d'un quart de tour en faisant du bruit (j'ai peut-être cassé quelque chose). Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Ouverture couvercle réservoir WC Roca

    Bonjour, bienvenue en bricolage et décoration,

    Citation Envoyé par bricoignare Voir le message

    Bonjour,

    J'entends des gouttes d'eau couler dans le réservoir des mes WC Roca. J'ai cherché à ouvrir le couvercle, j'ai démonté les boutons poussoirs mais contrairement à ce que j'ai vu partout sur internet, il n'y a pas de vis (cf photo en PJ). Je ne peux donc pas dévisser ce qui reste et je ne peux pas soulever le couvercle. J'ai essayé de dévisser avec une pince l'espèce de rondelle chromée mais elle ne tourne que d'un quart de tour en faisant du bruit (j'ai peut-être cassé quelque chose). Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
    Ik faut aoouyer sur le petit poussoir, ce qui permet d'enlever le grand en le faisant basculer ensuite sortir le petit bouton ij reste une vis cruciforme ke couvercle se soulève. Ce n'est pas du tout intuitif !

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    bricoignare

    Re : Ouverture couvercle réservoir WC Roca

    J'ai enlevé les 2 boutons poussoirs mais comme vous pouvez le voir sur la photo, il n'y a pas de vis !

  4. #4
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Ouverture couvercle réservoir WC Roca

    ca doit être tout l'enjoliveur chromé qui se dévisse
    La vie trouve toujours un chemin

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bricoignare

    Re : Ouverture couvercle réservoir WC Roca

    Donc je continue de tourner en forçant avec une pince ?

Discussions similaires

  1. [Divers] Ouverture couvercle INDESIT IS60V
    Par invitea14034da dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/12/2011, 12h10
  2. Durée remplissage reservoir par un autre reservoir
    Par invite7bc3bb79 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/07/2011, 09h57
  3. chaudière roca
    Par invited3f85c07 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2011, 22h24
  4. Calculer un débit lors de l'ouverture d'un réservoir de gaz
    Par invite0e544172 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2008, 09h15
  5. [Divers] chaudiere roca
    Par invite57d309bb dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/01/2008, 22h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...