VMC pour studio de 26m²?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

VMC pour studio de 26m²?



  1. #1
    Amle

    VMC pour studio de 26m²?


    ------

    Bonjour,

    Dans le studio que je rénove, j'ai prévu deux gaines isolé D80: une dans la cuisine (ouverte), une dans la salle de bain.
    Que me conseillez-vous de choisir? Vmc autoréglable? Vmc hygro? Extracteur?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Larzacien

    Re : VMC pour studio de 26m²?

    bonjour, La surface est un peu petite. Où l'installerez vous cette VMC ? Dans les combles ?
    *
    Le problème c'est qu'on a trouve des VMC identiques quelle que soit le nombre de pièces, et ça risque d'aspirer beaucoup.

    Je crois qu'il vaudrait mieux une VMC Simple flux et la laisser en basse vitesse, car en grande vitesse on risque d'avoir un débit trop fort.

    Bien sûr il faut une bouche dans la cuisine et une dans la salle de bain WC.
    Si vous n'avez besoin que de deux bouches et que vous l'installiez dans les combles, il serait peut être bon de faire un peu aspirer dans les combles en faisant un petit trou au bouchon de l'entrée d'air restante, afin que ça aspire pas trop fort dans le logement.

    Il faudra que les portes intérieures aient un passage d'environ 12 mm dans le bas, et aussi qu'il y ait une entrée d'air sur les fenêtres pour le renouvellement de l'air extrait.

Discussions similaires

  1. Visual Studio pour le web
    Par DDEE07 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/08/2014, 05h42
  2. Visual Studio Express pour le web
    Par DDEE07 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/02/2014, 15h24
  3. AVR studio pour Vista
    Par invite74119562 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/02/2008, 21h45
  4. Easy Studio pour GSM
    Par invite810462d0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/05/2004, 09h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...