Articuler un L a LED dans une petite malette
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Articuler un L a LED dans une petite malette



  1. #1
    Rythem

    Red face Articuler un L a LED dans une petite malette


    ------

    Bonjour,

    je voudrais faire une articulation pour des LED,on peux imaginer que la LED ( ou LED double face ) soit accroché à un L articulé (la base du L étant inférieure à la profondeur de la mallette, et le | du L au choix.Le L lui même peut être articulé entre les deux branches si nécessaire,reste à trouver une "accroche" qui soit "multi-LED".La petite barre du L est accroché sur un coté de la mallette ( mais articulé en ce point et ce point est par exemple au 2/3 sup du coté ou plus haut ) si je le ramène vers l'extérieur le centre du L ( entre les deux barres ) sort de la mallette. le L lui même peut être articulé entre les deux branches ce qui permet d'orienter l'éclairage à loisir.

    PS:Je voudrais utiliser la force qu'on crée en ouvrant la mallette manuellement

    Cordialement

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Articuler un L a LED dans une petite malette

    Sujet déplacé dans la rubrique plus appropriée. Faites attention ou vous postez la prochaine fois.

    PS : pas sur que votre message soit limpide... En général un schéma est plus efficace...
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. Avis pour malette de materiel
    Par jb676767 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/11/2013, 19h10
  2. malette pour montute heq5 pro
    Par momo1318 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 31
    Dernier message: 19/08/2012, 22h46
  3. wattmétre pour malette écologique
    Par invite7c14f972 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/04/2012, 18h45
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 09/12/2011, 09h50
  5. malette accessoires ZHUMELL
    Par invite01f66997 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/07/2007, 18h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...