Court-circuit sur la raquette electrique ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Court-circuit sur la raquette electrique ?



  1. #1
    Tonito1306

    Court-circuit sur la raquette electrique ?


    ------

    Bonjour chère génies, voilà je ne suis qu'un simple électricien qui est confronté à un dilemme. J'aimerai savoir comment faire pour qu'une raquette electrique ne se mette pas en court circuit des que j'attrape plus d'une mouche voir beaucoup plus. Quelle est la solution. J'ai peut être une idée mais avant de balancer une énorme bêtise, je préfère attendre vos suggestions avant de passer pour un imbécile.
    J'ai un projet que je veux développer depuis plusieurs années mais je me sens depassé et je ne sais même pas si cela est realis able. Votre aide me serai d'un grand secours. Je vous remercie d'avance pour vos suggestions.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Court-circuit sur la raquette electrique ?

    Bonjour Tonito1306 et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Sauf erreur d'interprétation de ma part, ta question posée en "science en s'amusant" n'était pas bien placée. Si c'est bien une réalisation que tu cherches à faire, elle sera mieux placée ici.

    Citation Envoyé par Tonito1306 Voir le message
    ... J'aimerai savoir comment faire pour qu'une raquette électrique ne se mette pas en court circuit des que j'attrape plus d'une mouche voir beaucoup plus ...
    Si ton projet est celui des raquettes à moustiques (et pas mouches), vouloir les fabriquer est utopique. Vu le prix, il est hors de question de réussir à moins cher.

    Pour bien comprendre ta véritable problématique, il faut que tu expliques clairement ce que tu reproches aux systèmes existants.

  3. #3
    Dannan

    Re : Court-circuit sur la raquette electrique ?

    Bonjour

    Est-ce qu'il ne faut pas tout simplement enlever les mouches mortes ?
    cdt

  4. #4
    Tonito1306