besoin d aide sur on cablage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

besoin d aide sur on cablage



  1. #1
    hugo01250

    besoin d aide sur on cablage


    ------

    Je m'appelle Hugo, j'ai 17 ans et je suis en terminal science de l'ingénieur, durant l'année j'ai fait plein de projets et cette fois j'ai un projet à faire, c'est un câblage électrique sauf que durant l'année j'ai été absent et que très peu présent sur les cours d'électricité pour des raisons de santé (mais tout va bien maintenant).
    Mon prof ne m'a pas aidé et j'aurais besoin d'aide pour mon câblage, car je n'ai pas compris grand chose pour le câblage il veut que je câble mon câblage, le temps sera de 8h, 2 fois de deux séances de 4h. Lundi j'ai une première séance, ci-dessous vous pouvez trouver les schémas électriques.
    Merci beaucoup pour votre aide.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Jeryko

    Re : besoin d aide sur on cablage

    Bonjour,

    Tu as le schéma détaillé, il te faut le matériel, des outils et 2 mains ça va beaucoup mieux.
    Le schéma N°2 est alimenté par le petit transfo du schéma N°1
    Je ne vois pas le problème !
    De plus, nous ne sommes pas là pour résoudre les problèmes des étudiants.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  3. #3
    antek

    Re : besoin d aide sur on cablage

    Citation Envoyé par Jeryko Voir le message
    De plus, nous ne sommes pas là pour résoudre les problèmes des étudiants.
    Et pourquoi pas ?

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : besoin d aide sur on cablage

    Bonjour à tous

    Citation Envoyé par antek Voir le message
    Et pourquoi pas ?
    Certes, nous sommes sur le forum de bricolage et décoration, où la nature des questions est très différente de celle que l'on a l'habitude de voir sur les forums technologiques, mais il ne faut tout de même pas "abuser".