amiante dans salle de bain
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

amiante dans salle de bain



  1. #1
    Cellinn

    amiante dans salle de bain


    ------

    Bonjour,
    A votre avis, quelles sont les chances (ou plutôt risques) de se retrouver confronté à des fibres d'amiante en détruisant une salle de bain pour en faire une autre (il y en aurait dans certaines colles à carrelage) ? En payant mon essence dans une station service, j'ai entendu des bruits de travaux dans la pièce à côté et lorsque j'ai demandé ce qui se passait, le pompiste m'a répondu qu'il détruisait la salle de bain... Travaux dégageant énormément de poussière.
    Merci d'avance pour vos avis.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : amiante dans salle de bain

    Bonjour à toi,
    Démolir une salle de bain (pompiste) n'implique PAS forcément la présence d'amiante.
    Faire de la poussiére , c'est plus que probable !
    CERATAINES colles ne présagepas , non plus, qu'il y ,ena dans celle en démolition.
    Donc sans etre sur de quoi que que soit, TOUT peut etre mis en doute . Mais ça fait pas avancer le...smilblick.
    L'amiante c'est SI on perce , scie ,lime, celle çi et dégageant ainsi des fibres.
    Faut pas croire parce qu'on viens de scier une aprtie en amiante que l'on va etre " contaminé". C'est SURTOUT l'exposition
    DURABLE et REPETEE qui crée les nuisances. C'est pour cela que les ouvriers tyravaillant en PERMANCE dans ce milieu
    sont équipés comme de....astronautes.

    Bonne soirée
    Dernière modification par f6bes ; 17/05/2017 à 18h06.

  3. #3
    Larzacien

    Re : amiante dans salle de bain

    bonjour, Tu as beaucoup plus de risques si tu fumes ou si des gens fument autour de toi, qu'avec une démolition de salle de bain où il pourrait peut-être y avoir un peu d'amiante dans la colle de carrelage.

    Et si on foutait toutes nos maisons en l"air, à cause du risque d'amiante. ????

    Là, je crois qu'on rêve. Et aussi respirer de l'essence, c'est toxique, et on en prend plein la g..... lorsqu'on fait le plein.

    Décidément, c'est dangereux la vie...

Discussions similaires

  1. Insecte dans ma salle de bain
    Par Miaow dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/07/2013, 09h54
  2. Bêtes dans ma salle bain
    Par invite0ac0d3d5 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/11/2011, 21h25
  3. du cuir dans la salle de bain
    Par Galadrimail dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/04/2011, 16h44
  4. Bêbête dans ma salle de bain
    Par invite2ae6cddd dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/02/2010, 09h12
  5. [Identification] insecte dans salle de bain
    Par invitedd0ec296 dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/01/2008, 19h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...