carte électronique came za4
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

carte électronique came za4



  1. #1
    lolo010

    carte électronique came za4


    ------

    bonjour a toute a toutes
    voila j ai mon portail ce matin qui ne c 'est ouvert donc j ai regarder au niveau de la carte came ZA4 et j ai trouver un petit lézard crame .
    le soucis c 'est que les 3 fusibles non pas griller.
    j ai donc nettoyer la carte et remise en place met rien du tout j ai donc commencer par enveler la barrette moteur et la toujours rien donc j ai démonter la carte pour faire un essaie sans moteur et sans cellules donc pour faire l essaie j ai shunter 1 et 2 et 2 et c1
    la par contre quand je met le courant il a un claquement sur le dernier relais a droite et la led s allumer un cour moment . met pas d'action quand j appuie sur la telecommande
    comme j ai quelque petite connaissance en élèctronique j ai commencer par teste a la sortie tu stransfo j ai bien 24 v ac et 12v ac , au niveau du regulateur de tension L7805 C j ai bien 5 volt en cc
    voila savoir si quel qu un porrai me dire ou je peu trouve le schema élèctronique pour pourvoir contrôler les autre composants
    en vous remercient d 'avance a toutes et tous

    -----

  2. #2
    Jeryko

    Re : carte élèctronique came za4

    Bonsoir,

    J'ai réalisé partiellement le schéma de la carte ZA3 (un peu différente). Si cela peut t'aider :
    Télécharger sur :
    http://www.microfer.fr/geryko/telech...s/ZA3_CAME.jpg
    http://www.microfer.fr/geryko/telech...ts_publics.php pour le fichier ZA3_CAME.xls

    C'est gratuit !
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  3. #3
    lolo010

    Re : carte élèctronique came za4

    salut
    merci jeryko je vais voir avec ça pour trouver le panne
    bonne journee a tous

  4. #4
    Jeryko

    Re : carte électronique came za4

    Bonjour,

    Il serait intéressant (pour la communauté) d'essayer de faire la même chose pour la ZA4.
    Pourrais-tu modifier mon schéma en ZA4 ou en établir un autre et me le communiquer ?
    Même partiel. Il faut bien un début !

    Merci
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lolo010

    Re : carte électronique came za4

    bonsoir jeryko je vais regarde ça

Discussions similaires

  1. Carte électronique
    Par Raiken33 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/01/2015, 13h48
  2. carte électronique GPS
    Par anoir1988 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/11/2014, 16h54
  3. [Blanc] Lave vaisselle carte électronique choc électronique
    Par mouss_67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/06/2011, 20h35
  4. Carte electronique ?
    Par isangrin2005 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/01/2011, 10h29
  5. Carte électronique
    Par invite99873fae dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/05/2007, 13h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...