Perte télécommande pour BFT ALTAIR P
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Perte télécommande pour BFT ALTAIR P



  1. #1
    IFalkos

    Perte télécommande pour BFT ALTAIR P


    ------

    Bonjour à tous, mon fils a perdu sa télécommande BFT et j'aimerai savoir si c'est possible de réinitialiser le récepteur au niveau des émetteurs pour l'ouvrir et le fermer sans tous réinitialiser complètement donc juste les signales et pas la programmation et les configurations des ouvertures?

    Récepteur BFT ALTAIR P.
    Télécommande : BFT MITTO 2

    Merci cordialement.

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Perte télécommande pour BFT ALTAIR P

    Bonjour à tous,

    Je ne comprends pas bien ta demande?? Ton fils a perdu une TC, mais tu en a bien des autres? en espérant que ce ne soit pas la TC originale, tu en en rachètes une autre et tu suis cette procédure. @+

  3. #3
    IFalkos

    Re : Perte télécommande pour BFT ALTAIR P

    Bonjour , je ne sais pas si c'est la TC original , moi j'en ai une et j'ai aussi une télécommande au mur que j'ai reçu.

    Mais j'ai trouvé un site où je peux en commander donc oui je sais en avoir mais ce que je souhaite faire c'est enlever toutes les télécommandes comme ça celle que mon fils a perdu ne fonctionne sur mon portail et je règle celles que je possède.

  4. #4
    golfo57

    Re : Perte télécommande pour BFT ALTAIR P

    Bonsoir,

    Je comprends mieux ton problème, mais si tu as la notice BFT Altair P, au cas où tu ne l'aurais pas, elle se trouve ici, il est indiqué comment supprimer les télécommandes et les reprogrammer, passer d'un code fixe à un rolling code. @+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Motorisation PHOBOS - boitier ALTAIR
    Par alfredpopoger dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/06/2017, 18h21
  2. [Thermique] Télécommande de chaudière - perte de l'icone de la vanne 3 voies
    Par davmar dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/12/2015, 17h35
  3. [Brun] Rétroprojecteur Toshiba 43VJ13P, perte de réception du signal télécommande
    Par invite2ee3b207 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/05/2011, 21h01
  4. Schéma électrique projet Altair
    Par invite37a00de5 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/11/2008, 17h11
  5. [Brun] samsung 14N3 verouillage et perte de télécommande
    Par invite6ab08dc0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/08/2007, 22h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...