pose de pare close pour verrière
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

pose de pare close pour verrière



  1. #1
    tikeno

    pose de pare close pour verrière


    ------

    Bonjour

    Je suis dans la construction d'une verrière d'atelier ( c'est à la mode en ce moment lol ) je cherches un avis sur le jeu à laisser entre les fer et les cornières et mes pare closes pour la pose des vitres
    Je suis parti pour un jeu de 1 mm sachant que je vais mettre un joint de 3 mm de chaque côté de la vitre
    Pensez vous que cela soit bon pour pas que les vitres bougent au courant d'air et aussi d'être sur que mes pare close ne soient pas être trop dur à monter et risquer de casser une vitre
    Nom : IMG_20180126_162620_1.jpg
Affichages : 1074
Taille : 186,8 Ko
    Ici une petite photo ( la vis est pas la bonne lol )

    -----

  2. #2
    yaadno

    Re : pose de pare close pour verrière

    bonjour:ça dépend un peu de la rectitude de la cornière ,de la compressibilité du joint et de son aptitude à compenser le défaut;peut-etre qu'à fleur çà va aller ;
    cdlt

  3. #3
    tikeno

    Re : pose de pare close pour verrière

    Bonjour
    Merci Yaadno Mes cornières sont bien droites pas de problème le problème est juste que je ferai découper les vitres que quand la ferraille sera fini pour être complètement certains des mesures, donc pas possible de faire des essais avant donc une certaine de trous à percer je voudrais pas me planter simon grrrrrrrrrrrrrrr

Discussions similaires

  1. demande d'information pour la pose d'un ecran pare pluie sur une vieille toiture
    Par cacoucatatonique dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 32
    Dernier message: 29/11/2016, 12h26
  2. Pose du pare vapeur sur systéme optima
    Par chicoconi dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2011, 17h33
  3. Pose pare vapeur
    Par invitef42ee9f7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2011, 13h16
  4. pose de pare vapeur
    Par kawito1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2011, 18h11
  5. pose pare vapeur autour des fenètres
    Par avalonig dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/04/2010, 09h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...