marque spitzberg
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

marque spitzberg



  1. #1
    tchuss

    marque spitzberg


    ------

    salut a tous,
    quelqu'un a déjà eu du matos de marque spitzberg? quelqu'un sait d'ailleurs d'ou vient cette marque (genre quel magasin distribueur)
    je suis a deux doigts d'acheter une bouchée de pain un vieu perfo 24v chez eux, mais je me demande si c'est pas une connerie...
    donc si jamais quelqu'un a déjà eu du matos de cette marque

    -----

  2. #2
    Sica

    Re : marque spitzberg

    Hello,

    - Spitzberg => Fabriqué en "RPC". => "People's Republic of China" =>

    Maintenant, c'est vous qui voyez !!

    Bonne continuation
    Sica
    Si tu te lèves avec l'envie d'aller bosser, recouche toi. Ça va passer ...

  3. #3
    tchuss

    Re : marque spitzberg

    y a t'il ne serait ce qu'un seul perfo chez leroy merlin qui ne soit pas chinois?
    les perfo hilti sont fabriqués ou

  4. #4
    Sica

    Re : marque spitzberg

    Re,

    Citation Envoyé par tchuss Voir le message
    y a t'il ne serait ce qu'un seul perfo chez leroy merlin qui ne soit pas chinois?
    les perfo hilti sont fabriqués ou
    - Sur ce terrain là, je laisse ma place, ne voulant aucunement m'immiscer dans un dialogue de sourd
    - Bien évidemment que les perforateurs HILTI sont fabriqués à Shangaï en Chine, mais quand bien même, c'est quand même 2 poids 2 mesures avec Spitzberg
    https://www.hilti.fr/content/hilti/E...roduction.html

    - De mémoire, cette marque était le prix d'appel chez BD, qui depuis commerciale Titan
    - Après, tout dépend de tes besoins, car somme toute, ce premier prix peut te donner satisfaction dans le cadre de tes travaux

    Sica
    Si tu te lèves avec l'envie d'aller bosser, recouche toi. Ça va passer ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tchuss

    Re : marque spitzberg

    ah bas voila, c'est ca que je voulais savoir, car j'arrivais a associer la marque a quelque chose
    danke
    pas de dialogue de sourd je dis juste que la chine n'est malheureusement plus un argument, mais bon, vu la petitesse de ce que je vais lui demander ca serait dommage de partir avec du matos pro

Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...