branchement 2 source dc sur batterrie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

branchement 2 source dc sur batterrie



  1. #1
    warren45

    branchement 2 source dc sur batterrie


    ------

    bonjour voila mon problème je suis dans une zone ou les coupures son courante de par ce fait j’ai investi sur 2 onduleur un reseau(acheter car eu un pb avec les batteries sur le 2eme)et un hybride .le problème est qu l'onduleur hybride devrait fonctionner en mode panneau +edf(si les panneau ne fournissent pas asser) et la batterie en backup ce qui ne veut pas faire . il fait panneaux+batteries(si les panneaux ne fournissent pas asser ou la nuit) et EDF si les batterries sont vides et les panneau ne fournissent pas asser ce qui a fait (donc au bout de 6 mois batteries hs) ,ou en mode EDF et panneaux +batteries en backup .ce presente a mois 2 options soit je met l'onduleur hybride en mode EDF batterie en backup pas de panneaux brancher dessus puis derrière l'onduleur reseau avec les panneaux solution que je vais prendre pour le moment car je dispose que d'une rampe de panneaux . au future je prévois d'avoir une 2 eme rampe que j'aimerai metre sur l'onduleur hybride faut juste que je trouve le moyen de le forcer a fonctionner avec les panneaux et le complement avec EDF et garder les batteries en dernier recours ma question est donc comment faire ca mètre un chargeur secteur sur les batteries et donc ne pas brancher l'onduleur sur edf ou ca va posser probleme de faire ca merci

    -----

  2. #2
    Forhorse

    Re : branchement 2 source dc sur batterrie

    J'ai rien compris, et j'ai les yeux qui saignent.

    Merci de faire un effort sur la présentation + orthographe. Ainsi que de fournir un liens vers la notice du matériel en question.
    Boule de cristal en panne.
    Tout projet flou conduit à une connerie précise !

  3. #3
    f6bes

    Re : branchement 2 source dc sur batterrie

    Itou pareil !
    Message TROP difficile à lire.

    Pas de retour à la ligne.
    Pas de majusucle en début de phrase.
    Tout est collé.
    C'est un superbe méli mélo.
    Refaire la demande si tu espéres des réponses.
    Bonne journée

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 18/10/2017, 19h34
  2. Branchement depuis une source d'un surpresseur
    Par Caront dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/07/2016, 16h11
  3. Test niv batterrie avec Convertisseur A/D
    Par jules38410 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/07/2014, 15h24
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 21/04/2012, 16h31
  5. [Brun] TV Philips 29pt4873 : s'arrête dès branchement à une source ?
    Par invite912277b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2011, 13h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...