Auriez vous un bon lien pour des explications claires et de niveau sup, en cinétique? je trouve cela imbuvable, mais hélas cela tombe aux OIC et aux concours. J'ai du mal avec ces équa-diffs de taf.... euh traités de manière étrange. Merci d'avance.
Salut ! J'ai un super livre : http://www.decitre.fr/livres/Cinetiq.../9782701120324 Cordialement.
Merci, je verrai s'il est au CDI (je ne veux pas louper mes OIC pour ça )