-
20/06/2007 - 16h59 Dudulle
Re : Matériel de Chimie
 Envoyé par Benoit120 Quant tu parle d'un laboratoire d'analyse, tu parle de là où l'on fait les prises de sang  Je ne sais pas si les prises de sang y sont faites, mais les echantillons sont exploités à cet endroit.
-
Poursuivez votre recherche
-
20/06/2007 - 17h12 moco
Je relance mon appel à Benoît 120 : Tu m'envoies un deuxième message sur ma messagerie privée. C'est très bien. Mais quand on essaie de te répondre, on me répond que tu ne désires pas qu'on t'envoie des messages sur la tienne de messagerie privée. Alors il faudrait savoir ce que tu veux !
Appelle-moi directement sur mon adresse privée chez bluewin.ch
-
22/06/2007 - 10h20 Benoit120
Sinon, j'ai trouvé autre chose: les boîtes de bonbons. Elles ont la forme d'un cristallisoire. Evidement un bon vrai cristallisoire vaut plus mais c'est déja ça...
Merci
Benoit
Voir le possible là où les autres voient l'impossible, telle est la clef du succès. -
22/06/2007 - 11h41 marie2511
il y a l'encpb(école de chimie) a paris .a coté il y a une boutique où tu peux acheter du matériel de chimie.
comme j'avais postuler là si je n'étais pas prise en iut:en bts tu dois acheter ton matériel de base de chimie.
-
22/06/2007 - 12h27 Benoit120
 Envoyé par marie2511 il y a l'encpb(école de chimie) a paris .a coté il y a une boutique où tu peux acheter du matériel de chimie.
comme j'avais postuler là si je n'étais pas prise en iut:en bts tu dois acheter ton matériel de base de chimie.
C'est dans quel arrondissement ce magasin ?
Benoit
Voir le possible là où les autres voient l'impossible, telle est la clef du succès. -
22/06/2007 - 12h45
Ben s'il y a un gros BOUM du côté de Rambouillet les prochains jours, on saura à qui c'est dû LOL
-
22/06/2007 - 12h51 marie2511
excuse moi.g oublié de te le dire.
c'est dans le 13ème arrondissement.je pense que c'est rue pirandello ou sinon à côté.
-
22/06/2007 - 13h07
C'est joli les renseignements, et les bidouilles, mais à part utzuki et pavlinka personne ne semble se soucier de l'âge de Benoit120 (et ce n'est pas un reproche à Benoit 120).
Faudrait aterrir de temps à autre !
-
22/06/2007 - 15h16 Benoit120 Voir le possible là où les autres voient l'impossible, telle est la clef du succès. -
22/06/2007 - 15h18 Benoit120
 Envoyé par baguette C'est joli les renseignements, et les bidouilles, mais à part utzuki et pavlinka personne ne semble se soucier de l'âge de Benoit120 (et ce n'est pas un reproche à Benoit 120).
Faudrait aterrir de temps à autre !
Tu veux dire quoi par là ?????
22/06/2007 - 18h33 sparkomete
Regardes sur le fameux site d encheres ....
Je peux t en vendre .
-
22/06/2007 - 20h18 Benoit120
 Envoyé par sparkomete Regardes sur le fameux site d encheres ....
Je peux t en vendre . Qu'es-ce que tu y vends ???
23/06/2007 - 00h03 Dudulle
 Envoyé par baguette C'est joli les renseignements, et les bidouilles, mais à part utzuki et pavlinka personne ne semble se soucier de l'âge de Benoit120 (et ce n'est pas un reproche à Benoit 120).
Faudrait aterrir de temps à autre ! Je ne comprend pas trop cette remarque; en quoi des renseignements permettant de se procurer de la verrerie sont ils à comparer avec l'age du demandeur ?
-
23/06/2007 - 13h17 Benoit120
 Envoyé par Dudulle Je ne comprend pas trop cette remarque; en quoi des renseignements permettant de se procurer de la verrerie sont ils à comparer avec l'age du demandeur ? C'est vrai ? Je suis capable de demander quelque chose à qelqu'un.
D'ailleurs, j'ai demandé à une pharmacienne si elle vendait des tubes à essais et elle m'a répondu avec un grand sourire que non 
Cette semaine, je vais tenter dans les labo d'analyse de ma ville pour voir...
23/06/2007 - 17h48 Nebraska
il y a un moment, j'ais aussi voulu m'equiper, j'ais donc jete un coup d'oeil sur un site de vente aux enchere (comme e**y...) et il y avait des trucs interessants
pas trop cher (etre 1 et 45 €)... Il y avait surtout des kits de distillation, mais en cherchan un peu, tu doit pouvoir trouver ton bonheur...
| | |