Formulation pvc rigide - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 49 sur 49

Formulation pvc rigide



  1. #31
    plasturgiste

    Re : Formulation pvc rigide


    ------

    bonjour,
    je veux savoir la prcédure de production de pehd et leurs paramértres machines en optimisants les caractérstiques mécaniques de tubes

    -----

  2. #32
    invite3051ef3b

    Re : Formulation pvc rigide

    bonjour,

    je suis fraîchement recrutée comme responsable production dans une entreprise qui fabrique des tuyaux et tubes en PE80 et PE 100 et PVC (PN 6, 10 et 16) d'assainissement et de pression .

    ils ont beaucoup de problèmes , surtout au niveau de non conformité + quantité de déchet exagérée.

    la direction cherche à améliorer la production ....moi ce domaine m'est nouveau donc qu'est ce que vous me conseillez. par ou commencer?

    merci

  3. #33
    invite66519835

    Re : Formulation pvc rigide

    Bonjour Fedalien
    j'ai un projet de mettre sur place une fabrique de Tubes PVC.
    En complément à votre mail, serait-il possible d'avoir quelques references de machines asiatiques dont la solidité robustesse a été eprouvée.
    Merci d'avance

  4. #34
    PVCPLAST

    Re : Formulation pvc rigide

    nous fabriquons du tube pvc rigide gris mais au niveau du manchonnage la couleur change en blanc. pourquoi avez vous une réponse.

  5. #35
    tkiro57

    Re : Formulation pvc rigide

    Bonjour,
    moi aussi je suis un nouveau directeur de production d'une usine de transformation plastique et j'aimerai avoir des formulations pour la fabrication de tuyau en pvc pression et évacuation. j'aimerai savoir la marque des matières premières pour un bon fonctionnement des lignes d'extrusions et les astuces de production.
    merci.

  6. #36
    softube31

    Re : Formulation pvc rigide

    SALEM JE VOUS PRIE DE ME DONNE LA FORMULE POUR AVOIR UN TUBE BLANC ET AUSSI POUR QUE LE TUBE GRIE NE CHANGE PA DE COULEUR QUAND EN LE FAIT CHAUFE POUR LUI FAIRE l’emboîtement femelle

  7. #37
    moco

    Re : Formulation pvc rigide

    On est prié de ne pas ressusciter des discussions vieilles de plusieurs années. Il y a longtemps que son auteur a résolu son problème, ou a abandonné son étude.

  8. #38
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Formulation pvc rigide

    Rappel de la charte du forum :

    Évitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #39
    deliba

    Re : Formulation pvc rigide

    bonjour
    FEADLIEN est que tu peux me envoyer le formule du purge aussi bien la formule de tube gris ce soit pour l'assinisement ,evacuation,pression
    merci

  10. #40
    aminegnanna

    Re : Formulation pvc rigide

    @fedalien: merci pour tous les renseignement s'il vous plais vous pouvez maider a savoir la formule chemique du mélange pour extraire les tubes pvc et merci davance

  11. #41
    awzale

    Re : Formulation pvc rigide

    Bonjour,
    J'ai créer une usine d'injection et d'extrusion de pvc.
    injection des raccords en pvc pour évacuation
    extrusion des tubes en pvc pour évacuation
    Pour la partie d'injection des raccords, j'achète la matière première directement d'un fabriquant local sous forme de granulé mais je n'arrive pas à être compétitif sur le marché. j'imagine que les autres mettre aussi du recyclé ou achète d'un source pas chère.
    est ce que quelq'un pourra m'aider à améliorer le coût pour l'injection et aussi l'extrusion.
    Merci beaucoup

  12. #42
    tunisie.extrusion

    Re : Formulation pvc rigide

    bonjour
    suis dans l'extrusion depuis presque 30ans.je crois etre capable de vous aider mais besoin de plus d'informations sur votre probleme.voici mon mail :
    XXXXXX

    Merci de ne pas afficher d'adresse mail sur le forum
    Dernière modification par Kemiste ; 19/11/2015 à 19h12.

  13. #43
    polymerestifo

    Re : Formulation pvc rigide

    salut je suis ingénieur d’état en génie des polymères .
    a ce que possible pour résoudre le problème.
    quel est l meilleur formation(dosage des additif : PVC ;la charge ;stabilisant ;lubrifiant;pigment .....) a base de pvc pour les tube en pvc selon la norme EN 1401
    et merci

  14. #44
    welcoms

    Re : Formulation pvc rigide

    bonsoir chers tous;
    je suis très intéressé des discussions que vous menez sur le forum. je viens de m'inscrire.
    je suis un technicien de production extrusion & injection du PVC, pehd dans une unité de production. en effet, nous rencontrons aussi quelques soucis par rapport aux produits.
    la dernière fois la direction nous a amené un échantillon de tube évacuation diamètre 100 épaisseur moyen 1.4 qu'on a comparé avec le notre ( diamètre 100 épaisseur moyen 1.5). bien que le notre est plus épais, l’échantillon présente une grande résistance en flexibilité plus le notre. alors nous avons essayé de revoir nos formulations en diminuant la charge à hauteur de 12%, mais nous n'avons toujours pas le resultat.
    A votre avis qu'est ce qu'on doit revoir dans notre formulation (resin k65 100; stabilisant 3%; carbonate 40%;lubrifiant 0.5%; titanium 0.4%; stearate de calcium 0.2% et colorant noir 0.04%

  15. #45
    soukera

    Re : Formulation pvc rigide

    Salut,

    je veux juste comprendre en diminuant la valeur K on ne risque pas de diminuer la qualité du produit? Les caractéristiques mécaniques?

  16. #46
    mustacata

    Re : Formulation pvc rigide

    bonjour,
    je me demande si le forum existe toujours.
    je vois que la récente intervention est en 2017.
    merci

  17. #47
    fabricechem

    Recherche de formulations et matieres pvc pour extrusion lambris,goulottes,raccords pvc

    Recherche de formulations et matieres pvc pour extrusion lambris,goulottes,raccords pvc

    bonjour ou bonsoir à tous. je suis un jeune employé dans le domaine de la plasturgie, je recherche des matieres PVC et les differentes formulations comprenant les addditives( charges,stabilisants etc...) qu'il faut utiliser pour la l'extrusion des lambris PVC d'une part, des raccords PVC, et enfin des goulottes PVC merci pour votre aimable attention.

  18. #48
    Ilyes west

    Re : Recherche de formulations et matieres pvc pour extrusion lambris,goulottes,raccords pvc

    Salut je suis un un nouveau employeur dans une unité de production de pvc du plafond et je voudrais bien a voir une formule pour travailler avec et le réglage de température de la vis Mrc

  19. #49
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Recherche de formulations et matieres pvc pour extrusion lambris,goulottes,raccords pvc

    Bonjour,

    Cette discussion a subit de multiple déterrage. Et certains participants ne sont plus présents.

    Il serait peut-être préférable que tu crées une nouvelle discussion en précisant un peu plus le besoin (que veut dire par exemple "formule pour travailler avec", c'est quoi "le pvc du plafond" ou "la vis" ???
    Tu auras certainement plus vite une réponse.
    Je te laisse rédiger ça.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Substitution PVC
    Par MaxouGoret dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/05/2022, 14h09
  2. arbre infiniment rigide
    Par invitec27fc53e dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2006, 10h45
  3. coefficient de frottement PVC-PVC
    Par invitee79b7435 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/04/2006, 14h56
  4. Rotateur rigide
    Par isozv dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/10/2004, 21h58
  5. remplacement du PVC
    Par invitefb25b181 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/10/2004, 19h26