Ultra trace de cocaine
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ultra trace de cocaine



  1. #1
    invite81108f28

    Question Ultra trace de cocaine


    ------

    Salut ! Je ne suis vraiment pas douer en chimie, alors je m'adresse à des personnes plus qualifier que moi ! Il y a 9 mois jai arreté toute consommation de drogue. Quand je suis revenu du Mexique je me suis présenté au douane canadienne. Ils ont effectué un test avec un tissu sur mon porte monnaie et sur mes cartes de banque. Le résultat de mon test. Il y avait de trace de cocaine. Je me demande point de vue chimique. Comment faire disparaitre les traces de drogue... ! Est-ce que un nettoyage de mes cartes et laver mes vêtements à la machine sont suffisant pour qu'il ne reste plus de trace. J'ai aussi vu sur internet qu'il existe des petits linges pour trouver des traces de drogues sur les surfaces. Alors exemple si je me présente aux États Unis comment faire pour etre certain qu'ils ne trouve pas de trace de cannabis ou de cocaine, car maintenant je ne consomme plus et je ne peux me permettre de changer d'auto juste pour etre certain qu'il n'y ait plus de trace... Je me demande alors ... De l'eau et un bon savon ça élimine les traces de cette cocaine et drogue????

    -----

  2. #2
    le Fab's

    Re : Ultra trace de cocaine

    je ne pense pas qu'un lavage à l'eau savonneuse suffira à faire disparaitre toute trace de cocaïne...

    après, je pense qu'à force, le lavage de tes vêtements devrait tout de même être suffisant...

    pour ce qui est de ta carte bleue, le truc ça serait d'utiliser un solvant de la cocaïne pour enlever toutes traces... mais il ne faut pas que tu abime ta carte pour autant !!!
    alors peut être que l'alcool sera un bon solvant ?? (alcool utilisé comme désinfectant: à 90% en pharmacie...)
    attention tout de même !!

  3. #3
    trou2memoire

    Re : Ultra trace de cocaine

    lol

    c'est balot ce qu'il t'arrive

  4. #4
    invite81108f28

    Re : Ultra trace de cocaine

    Vraiment ! J'ai comme resté froid quand il a trouvé des traces de cocaine j'ai tout de suite à mes cartes, mais quand meme je change de valise et de porte feulle et je vais laver mes choses avec les produits appropriés quels sont les solvant à cocaïne, l'accool à 70% c'est correct ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Cocaïne et bulbe rachidien.
    Par inviteb30fac0e dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2008, 14h29
  2. Simple trace --> double trace
    Par Jean-Luc dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/09/2005, 23h01